Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elycrow




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:39

Information :

Prénom : Yohan
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Pseudo en jeu : Elycrow
Heure de Disponibilité : Tous les jours a toute heure ! J'ai un micro et je suis souvent présent sur TS3.

Pourquoi souhaitée devenir membre du Staff :

Mes motivations : Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.
Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l’expérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon expérience sur Flyff.

Mon expérience : Mon tout premier mmorpg auquel j'ai joué était Flyff, et j'ai toujours joué dessus ( sauf pour me détendre ) et possède donc une très bonne expérience de ce jeu, et voudrais en faire partager ( de mon expérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur.

Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le faisant.

Merci d'avance
Cordialement

Elycrow
Revenir en haut Aller en bas
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:50

Un candidature comme ont les aime , remplie . Motivations et expériences bien bomber , des argument bien fondé , je t'en remercie , te connaissant bien je connais tes capacités .

Je te donne ma réponse d'ici peut .


Cordialement ,
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:17

Suite à une discussion avec Thrift , je suis désolé de te dire ....

BIENVENUE à toi dans le staff Fire-fly :p

Cordialement
Tout le staff Fire-Fly
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :)   Ma petite candidature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: