Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales

Aller en bas 
+5
Gazarime
Thrift
Caramel :D
mattboss
xaldos
9 participants
AuteurMessage
xaldos

xaldos


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:06

Bonjour tous le monde, comme le site le titre je viens pour posté une plainte contre 2 joueurs qui s'amusé a déformé des phrases musulmane comme SalamouAlaykoum ils s'amusent a dire SalamaLecouille, veulent construire la Mecque en GS et faire le ramadan en coupant leur .... (vous allez voir le screen) ! un truc que je tolère pas, c'est qu'on touche a ma religion, j'ai déjà vérifié les règles du serveur et les propos malveillantes religieuses sont interdites donc je demande qu'on prend des sanction sévère envers eux.
voila les screen :


Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales 110

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Flyff010

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Flyff011

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Flyff012

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Flyff013
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:14

Attend toi mamimum à un avertisement ou sinon il vont les mute 24h. Mais ne fais que les ignorer car sinon tu va vraiment t'énerver avec les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
xaldos

xaldos


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:27

déja le serveur commence a mourir tu trouve 50 connecté dans la journée parmis eu 25 afk depuis la veille !
Je pense quitté le serveur je veux juste que le Staff du serveur prouve et montre qu'il mérite d'être un staff de confiance qui applique les lois, ban de 24h c'est rien j’espère plus
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 1:49

Ban? Oublie sa sa n'arrivera pas, moi je parlait de les empêcher de parler au MAX.

Et si tu dit qu'il meurt c'est normal, il n'y a absolument rien d'intéressant comme event.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:10

Un mute ne servirais strictement a rien il faudrait une sanction plus longue genre bannir car désolé si on met un règlement c'est pour le respecté

Joris et Wixy me font vraiment pitié sa fais l'interressé etc ...
Après faus pas s'étonner si certaines personnes partent du serveur
La mentalité limite mon petit frère de 3 ans et plus intelligent
Blague pour rigoler comme ça désolé c'est stupide et idiot
Moi je propose une sanction plus sévère qu'un mute car si le staff fais rien
Ne vous attendez pas a se que le serveur se remplissent directement
Revenir en haut Aller en bas
Thrift




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:06

Hello,

Nous allons voir la sanction éventuelle à prendre.

Cordialement,
Thrift.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:06

lol de toute façon le serveur et moins intérésant que sur Ice sa c'est clair et sa va pas en s'arrangeant quand tu voie le nombre de co par apport au début ...

Mes sa peut se stabiliser et reprendre le dessus je pense
Revenir en haut Aller en bas
I3alkhot




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:44

Lol pourquoi ya un I3 dans vos say xD

Je sais pas de quoi ça parle, mais ce qui est sur c'est que je confirme:

C'est comme le reste, il osera pas dire quelque chose sur moi

afro

Moi je pense que c'est de la rage refoulée, vu les humiliations IG en gs sur d'autres serv :>

albino

Revenir en haut Aller en bas
xaldos

xaldos


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:46

I3alkhot a écrit:


Moi je pense que c'est de la rage refoulée, vu les humiliations IG en gs sur d'autres serv :>




+1 Balk ta réussi a déchiffré l'énigme! le mec dit que je suis le plus nul des arba en GS ici et sur l'autre serveur (j'évite de dire le nom) sauf qu'il a oublié que je le sortais pas mal de fois par GS ...
a voir ces deux la on dirais une guilde de gens irrespectueux se qui est pas le cas car Epone est l'un des player les plus sympa que j'ai rencontrer durant mon expérience sur Flyff
a propos du say on parlé lorsqu'il s'amusé a renam avec nos pseudo et essayé de parlé comme nous pour faire rire la foule, je t'en avais parlé de sa IG.
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:55

Je te dis d'avance oublie le ban, il vont au max le mute comme je tes déja dit mais encore rien n'a été fait. Je te pari qu'il vont juste l'avertir de ne pas recommencer car il faut quand même laisser une chance au trisomique, pareil pour les voleur de drop...
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:03

Ce n'est pas la première fois que des joueurs se plaignent de cette Guilde, ainsi que de ses membres et de leurs attitudes.
MrPapa[Guide] alias Joris et Epone (Partage de Login, Bonjour !).
Lancement de GS la nuit, pour grimper au classement des points.
Téléportation de joueurs adverses en pleine GS.
Attitude totalement négative [Insultes/Provocations].
Aucun respect pour la communauté.

Voila pourquoi, j'ai bel et bien quitté le serveur, malgré que l'on gagnait presque tout le temps les GS.
[Contrairement à ce qu'ils peuvent bien dire sur nous, j'ai tout les LOG's de nos GS, si vous le souhaitez je vous fait une compilation]
Ça a commencer avec des membres de notre équipe qui se font TP en pleine GS, et encore même avec ça, nous gagnions largement.
Puis au insulte sur TS au audio. [Insultes sur les mères]
Mais cela va se finir comment après ?

Personnellement, je vous conseil de lui retirer les droits [Guide] car il nuit a Fire-FlyFF.
Krust à déjà quelques dossiers sous la main le concernant.
Je lui conseil de profiter un maximum de se lancer des GS-Nocturne, histoire de mettre une large avance sur les GS'eurs "Normaux".
Ah ? Ce n'est pas déjà fait ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:15

Et quand je dit trisomique je ne blague pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:54

Le mot est bien trop léger pour de tels parasites :p
Revenir en haut Aller en bas
algarahx1




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:15

Je vois que ça parle de moi :3

C'est rigolo tout ça des gens qui se permette de critiquer, des gens rancunier qui se permette de décider de me retirer guide Laughing quoi alors qu'ils sont partis sur un autre serveur ! :grosse blague: j'aime j'aime.

Pour commencer, mon rôle est de:
-Animer le serveur,
-Lancer des Gs,
-Aider les joueurs,
-Transmettre ce qui ne va pas et ce qui pourrait améliorer le serveur a l'admin
-Faire des quiz (pas obligatoire mais je le fait par pur plaisir)

Bref ce que je fais chaque jour tout seul sans aucune aide c'est toujours le même guide MrPapa connecté alors forcement quand un guide fais plus d'effort que les autres ça énerve les autres il ne faut pas se leurrer d'illusion.

Les autres guides sont parti de Fire fly hein alors qu'ils sont censés remplir un taff mais bon ça on s'en fou.
Qui c'est qui lance Full Gs tout les jours ? c'est moi
Qui c'est qui se tape 100 question par jours quand vous etiez pas la ? moi
mais je ne m'en plaint pas je l'ai choisit et ça m'occupe.

En lisant cela vous devais penser que je suis un peu sans vie mais ne vous inquiétez pas pour moi j'ai une vie très remplie irl =)

Pour MaDaFocK je vais exprimer ma pensée très clairement sous cette forme:
-Rageux
-Vantard
-Immature
-Pré-pubère
-Fouteur de merde


Lorsque vous sortez de gs vous commencer à l'ouvrir pour nous chauffés (j'ai plus d'une centaine de screen).

Puis ça vous rend dingue qu'on vous dépasses classement même si nous étions déjà au sommet mais seulement c'est de votre faute tout ça car vous n'aviez qu'a pas quitté Fire fly , vous pensez que le classement aller stagné ? mais ne rêver pas, le serveur continuera avec ou sans vous.

Sincèrement si ont farmés les points comme vous le dîtes alors pourquoi ont a sorti les GS 60 et les GS 120 ? ont ne GS même plus avec nos niveaux 200 pour vous dires.

Dire que je TP des gens HORS GS c'est tout simplement avérant, il n'a qu'a aller s'acheter un ordinateur. Qui n'a jamais crash en début de gs ? lol

Continuez à rager sur nous si ça vous fait plaisir mais je tiens à dires que les embrouilles existeront ou que vous irez puisque c'est la conséquence d'une rude concurrence entre guilde rivale.

Si ça te fais tellement plaisir d'avoir tout les logs gs et bien tant mieux pour toi mais tu oublies une chose, lorsque nous étions full team, vous ne l'etiez pas et vice versat donc tes compilations sont inutiles.. jette les Smile.

Sur ce bonne soirée j'ai dit tout le fond de ma pensée.

Ce post s'adresse en particulier à Mynou, j'attends ta requête avec impatience Smile

PS: rager c'est mauvais pour la santé, c'est pas moi qui le dit mais les docteurs Smile *PEACE*!


Dernière édition par algarahx1 le Sam 20 Avr - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:48

Rageux non mais quand même faut pas abuser je sais reconnaitre un imbécile et quand j'ai vu les deux même clown se moquer de la religion musulmane sa n'a fait que me donner raison.

Déposer une plainte ne veux pas dire être un rageux d'ailleurs pour les "pc de merde" flyff prend maximum un dual core et 1go de mémoire vive ce qu'un PC à 20€ a d'inclus .

Alors avant de dire n'importe quoi il faudrait appuiyer ce que tu dit tout autant que Mynous. Encore un guide qui insulte les joueur bref très compétent...
Revenir en haut Aller en bas
algarahx1




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 2:11

J'insulte pas je dis les choses comme elles le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 5:03

Dire que je TP des gens HORS GS c'est tout simplement avérant, il n'a qu'a aller s'acheter un ordinateur. Qui n'a jamais crash en début de gs ? lol

Qui vivra, verra ! Ne t’inquiète pas Krust a déjà vérifié. Je ne parle pas dans le vent.
Puis depuis quand, quand ont Lag en GS ont se retrouve téléporter dans l’arène PvP, sans subir aucune déconnexion ?
Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles.
De plus, la personne concerné, s'est retrouvé totalement par hasard à coter de ton Guide ! Qui 3 secondes après s'est rendu invisible ...
Et la marmotte, met le chocolat ?


Puis ça vous rend dingue qu'on vous dépasses classement même si nous étions déjà au sommet mais seulement c'est de votre faute tout ça car vous n'aviez qu'a pas quitté Fire fly , vous pensez que le classement aller stagné ? mais ne rêver pas, le serveur continuera avec ou sans vous.

Personnellement, ce qui m'a toujours étonné.
C'est que nous étions là de 12H à 23H, tu étais bel et bien connecté. Mais tu ne lançais aucune GS.
Puis plus tard dans la soirée vers 00H - 01H, quand tout les MDF étaient déconnectés : GS Party !
Quand nous nous reconnections et qu'on gagnait juste une seule GS : MrPapa soudainement AFK !
Et ainsi de suite, tu attendais juste que l'on déconnectai, pour en relancer !
Mais bon, c'est ma parole contre la tienne. J'ai mon propre honneur, d'avoir fait tout mes points, sur des vrais GS ^^ Cela me suffit amplement !


Si ça te fais tellement plaisir d'avoir tout les logs gs et bien tant mieux pour toi mais tu oublies une chose, lorsque nous étions full team, vous ne l’étiez pas et vice versât donc tes compilations sont inutiles.. jette les Smile.

Je ne supprime jamais mes LOG's de GS. C'est toujours une excellente preuve contre les mauvaises langues. Qui osent affirmer des choses totalement fausses !
Il faut quand même m'expliquer comment nous pouvons Rage-Kit en fessant de tel GS : https://www.youtube.com/watch?v=XDldXsQ21AY&feature=youtu.be


Pour conclure, je n'exprime pas une "Rage" mais seulement ma vison des choses sur Fire-FlyFF.
Si tu tu sens tellement concerner, c'est surement que tu as pas mal de chose à te reprocher !
La nuit porte conseil, peut-être même qu'elle t'apportera maturité et discipline. Du moins je l’espère pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:34

Bon , stop le détournement de sujet si vous voulez portez plainte contre MRPapa allez crée un news topic , pour se qui est du sujet du debut je vais demande aussi un ban contre ces joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:38

Explique nous pourquoi tu insulte les religions
être enervé car ta du boulot oki
Mais insulté n'est pas une raison désolé

Revenir en haut Aller en bas
algarahx1




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:02

[i]Personnellement, ce qui m'a toujours étonné.
C'est que nous étions là de 12H à 23H, tu étais bel et bien connecté. Mais tu ne lançais aucune GS.
Puis plus tard dans la soirée vers 00H - 01H, quand tout les MDF étaient déconnectés : GS Party !
Quand nous nous reconnections et qu'on gagnait juste une seule GS : MrPapa soudainement AFK !
Et ainsi de suite, tu attendais juste que l'on déconnectai, pour en relancer !


Tu sais que t'es très comique ? XD
T'as la mémoire courte aussi t'oublies trop vite
Déjà vous n'être pas sur le jeu de 12h à 23H mais sur TS ce qui est très different !
Puis déjà je lance jamais de gs a cette heure ci tu vois,
Que a 1H du mat y'a des gens qui veulent gs
Que sur d'autre serveur, j'ai connu des mj très sympathique qui lance gs a 1H
Que ça fait plus d'une fois que quand ont deco vous gsez et lorsque j'étais aller voir votre gs entre Madafock surprise Tiktak 150pts et les autres autant .. alors bon chut XD

No rage quoi t'as qu'a devenir guide ou t'as qu'a devenir a tes 2 guides de lancer gs au lieu de glander sur d'autre serveur ou sur league of legend ou fifa call of ok ?

Vous êtes qu'une bande de bon a rien c'est tout mdr
tu c'est même si jsuis plus guide je dis "Osef completé" xd mais bon si je le suis plus oula ... j'imagine trop le serveur mdr ceci dis je ne suis pas indispensable mais faudrait que les autres guides se bouge le cul.

Pour finir j'ai remarque que le nombre de rageu a chuté de 70% e, ce moment (50co) c'est plutôt bien comme ça il reste les non rageu Smile

Aller bye bye :mdr:


Dernière édition par algarahx1 le Sam 20 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:03

je lock sujet car risque d’aggravation du sujet mais sanction serons prises
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:20

Sanction donner ban de 4 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales Empty
MessageSujet: Re: Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales   Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme / Insultes de religions / Insultes parentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: