Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation du jeu - Mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:31

Bonjour,

N'arrivant pas à faire la MàJ après avoir téléchargé l'archive (premier lien) et décompressé le contenu, je me tourne vers vous afin de régler ce problème...

Ici un screenshot décrivant ledit problème:

Je précise que j'ai déjà fait les MàJ 1 à 33, la 34ème ne passant pas pour une raison qui m'est inconnue.
Le problème ne semble pas venir de ma connexion selon les différents tests faits sur speedtest (vous remarquerez par ailleurs la vitesse de téléchargement assez basse alors que rien d'autre n'est actif sur le pc). Le message d'erreur n'apparaît qu'après un certain moment.
Je n'ai jamais eu ce problème sur l'ancien serveur où le jeu et les mises à jour fonctionnaient correctement.

Merci de me tenir au courant,

Culbuto.

EDIT: je me permets de revenir vous dire que j'ai essayé de rejoindre le TS pour essayer d'avoir la réponse en direct, mais impossible de se connecter, l'adresse donnée étant probablement fausse (j'arrive pourtant à me connecter sur d'autres canaux).
Revenir en haut Aller en bas
KrustBira




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2013

Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:57

Bonjour c'est normale la 34éme est très longue :s
Il faut refaire plusieurs fois. Moi sa ma mit 30minutes.


Cordialement,

Krust
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:13

KrustBira a écrit:
Bonjour c'est normale la 34éme est très longue :s
Il faut refaire plusieurs fois. Moi sa ma mit 30minutes.


Cordialement,

Krust

Guess you have a way better network than me then.

Bref, ça fait 3h que j'ai relancé et ça n'a pas l'air de crash... Je touche du bois.
Quid du TS ?

UPDATE: Après plusieurs heures l'erreur est apparue une fois de plus, et le téléchargement a repris au début...
Revenir en haut Aller en bas
KrustBira




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2013

Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:17

Re bonjour Smile

J'ai enlevé une sécurité contre le DDOS qui fesait ralentir , sa devrait aller mieux la?


Cordialement,

Krust
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013

Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:26

KrustBira a écrit:

J'ai enlevé une sécurité contre le DDOS qui fesait ralentir , sa devrait aller mieux la?

Toujours la même malheureusement.
Une vitesse de download autour de 2,5Kbits/sec instable (ça descend à 0,1Kbits/sec et parfois pointe à 282Kbits/sec).

Une seule barre, 1 minute après avoir "reboot" le téléchargement qui avait merdé entre 2. Mais j'ignore si c'est ce qui est déjà téléchargé.

J'ai essayé en désactivant le pare-feu temporairement mais rien n'y fait.

PS: je t'ai laissé un MP avec des informations qui pourraient aider dans mon cas.

UPDATE 21h08: Message d'erreur, recommencer le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du jeu - Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Installation du jeu - Mise à jour   Installation du jeu - Mise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du jeu - Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 23/03/2013
» Mise à jour du 26/03/2013
» Mise à jour du 27/03/2013
» bug de mise a jour du luncheur
» Mise à jour v2 [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Rapports de Bug-
Sauter vers: