Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom21190




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:14

Bonjours tout le monde.

Info:

Prénom:Alexandre
Age: 18ans
Pseudo: Zephiroth
Horaires:Je joue tout les soir mais aussi le week-end mais la journée je pourrait pas être connecter a cause des cours.

Motivations:

j'aimerais devenir guide pour avoir le plaisir d'aider les membres du serveur que se soit pour des questions importantes ou même des questions idiotes mais aussi pour développer le serveur. Je suis expérimenter dans flyff donc je connais pas mal de choses mais sinon je suis patient donc je pourrait écouter les membres ayant des problèmes . Un guide est avant tout un membre du jeu comme les autres .j'aimerais aider les autres membres.

Expérience:

Je joue a flyff depuis sa sortie presque donc je connais presque tout et j'aimerais faire part de mes connaissance au autres joueurs pour moi flyff est une passion.

Cordialement

Zephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:50

Trop petite améliore
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
dom21190




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

Bonjours tout le monde.

Info:

Prénom:Alexandre
Age: 18ans
Pseudo: Zephiroth
Horaires:Je joue tout les soir mais aussi le week-end mais la journée je pourrait pas être connecter a cause des cours.
Je fait partit de la guilde Auroria.

Motivations:

j'aimerais devenir guide pour avoir le plaisir d'aider les membres du serveur que se soit pour des questions importantes ou même des questions idiotes mais aussi pour développer le serveur. Je suis expérimenter dans flyff donc je connais pas mal de choses mais sinon je suis patient donc je pourrait écouter les membres ayant des problèmes . Un guide est avant tout un membre du jeu comme les autres .j'aimerais aider les autres membres.Pour TS j'essayerais d'être présent mais le problème c'est que je n'est pas de micro mais j'essayerais de m'en procurer un. J'aiderais les joueurs dans leurs développement que se soit pour des conseils sur les armes qu'ils leurs faut ou même les sets je serais toujours la en cas de problèmes Par rapport au horaire les soir se suis omniprésent et le week-end de même il y aura que la semaine que je ne pourrait pas me connecter a cause des cours mais je me rattraperais les soirs.La journée je pourrait être connecter de temps en temps sa dépendra de mon emploie du temps .

Expérience:

J'ai commencer a jouer a flyff sur l'offi il y a déjà très longtemps ensuite j'ai commencer a jouer sur des serveurs privée et je suis arriver sur ice flyff et maintenant fire flyff donc je connais vraiment tout sur flyff je pourrais vous en faire part pour vous aider.


Cordialement

Zephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: