Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Krystoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystoga




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Orleans

Candidature Krystoga Empty
MessageSujet: Candidature Krystoga   Candidature Krystoga I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:09

Bonsoir à tous

Je viens à vous pour faire ma candidature en tant que [Guide].

En vrai je suis :
Je me présente, je suis une jeune homme de 25 ans, avec un travail ayant des horaires correctes ce qui me permet d'être souvent connecté sur le jeu. J'habite à Orléans, dans le 45.

Dans le jeu je suis :
- Krystoga, arbalétrier lv 200
Et je suis sur Fire Flyff depuis la sortie de celui-ci, et je l'apprécie énormément.

Ma motivation :
- J'aime aider les gens, et j'aimerais pouvoir les aider à leurs débuts et pour avancer.
- Le statut de souverain m'a plu et celui de Guide me plairait également
- Bien sûr, également aider la Team pour organiser des évents ou les aider pour gérer quoi que ce soit
- Pouvoir également aider les autres Guides submergés par les nombreuses questions des joueurs.

Mes disponibilités :
Donc je travaille du lundi au vendredi, de 5h du matin à 12h30. Cela me permet de rester assez tard la nuit et je suis là une grande partie de la journée. (pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil)

Autres informations :
Dans le jeu, je suis guildé chez Auroria. N'ayant jamais été banni (sur aucuns serveurs sur lesquels je suis allé), je souhaiterai tenter ma chance en tant que Guide, et je tiendrai mon rôle très au sérieux. Personne n'a accès à mon compte, et je possède TS et Skype avec un micro.

Merci à vous de m'avoir lu, je vous souhaite donc une bonne soirée.

Cordialement,

Krystoga
Revenir en haut Aller en bas
pffpffha




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature Krystoga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystoga   Candidature Krystoga I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:04

Candidature pas assez longue pour moi ! Essaye de détailler encore plus ta candidature ! Very Happy

Cordialement ,

[ Guide ] Skunq
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krystoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: