Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Taliblan/TaliBleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Taliblan/TaliBleu Empty
MessageSujet: Candidature de Taliblan/TaliBleu   Candidature de Taliblan/TaliBleu I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:05


Je te salut, jeune padawan!

Alors alors, je croyais que les candidatures étaient fermées, mais étant donné que j'en ai vu quelques-unes récentes, je me suis lancé! [ Parce qu'en faite, J'SUIS UN FOUUUU ]

Bref, passons aux choses sérieuse!

Etant un humble étudiant [Lycéen pour tout vous dire] de bientôt 16ans (sisi je vous promet :3) je ne suis pas toujours disponible en journée ( Même si ça m'arrive souvent *-* ). Mes parents on décider de me nommer Aurélien ( Les enflures è_é ) et je m'appelle donc Aurélien '-'. ( Cool de passer pour un con sur une candidature, on vois direct le sérieux du gars.. -.-)
En vrai, je vanne beaucoup, mais je sais être sérieux quand il le faut...
Je pense avoir un orthographe et une syntaxe potable (C'est un peux lourd et de mauvaise image pour un serveur d'avoir des annonces ékrite kom sa xd). Je pense avoir un assez bonne connaissance du jeu, du serveur ainsi que pas mal de classes. Je suis sociable mais ne me laisse pas impressionner. Je suis nul en dissertations, commentaires de textes, et autres rédactions structurés, c'est pour ça que vous allez sûrement vous perdre en lisant cette candidature, et pourtant, d'après mes profs j'ai l'esprit synthétique '-' [Racontage de vie].

Bref, je postule comme guide car je me sent à l'aise sur ce serveur, et j'aimerais m'y investir d'avantage ainsi que participer à son développement,... Mais aussi entretenir la motivation et le patriotisme des joueurs! [Le mec qui s'y crois trop '-']

Je suis à l'écoute et ne refuse en général jamais une demande d'aide. [ Sauf quand on me say pour me dire "Aide moi connard"...]

Ah oui, un petit défaut a ne pas négliger, car oui apparemment j'en ai Surprised, quand je ne suis pas content, je ne le cache pas.. [Hors problème IRL bien-sûr]

Appuyageation de candidature: Sachant que je suis passer sous le bureau de pas mal de monde dans le staff, vous avez pas intérêt de me saquer !

C'est ici qu'il est de mon devoir de Dieu tout puissant de vous laisser retourner à vos occupation, merci d'avoir prêter attention à ma candidature. Love!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Candidature de Taliblan/TaliBleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taliblan/TaliBleu   Candidature de Taliblan/TaliBleu I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:02

Je penser que c’était terminer les place était déjà prise ...
[quote] Sam 30 Mar - 11:35
Les candidatures pour devenir guides sont maintenant OFF désolé . Les guides sont déjà pris . :/

Cordialement,
[Modérateur] TS/Forum/Jeux [Bounty][quote]

Sam 30 Mars ...

Bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de Taliblan/TaliBleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taliblan/TaliBleu   Candidature de Taliblan/TaliBleu I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:47

Bah oui je pensais aussi, mais j'ai vu d'autres nouvelle candidatures, donc je me suis dit, quitte à les faire chier .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taliblan/TaliBleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taliblan/TaliBleu   Candidature de Taliblan/TaliBleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taliblan/TaliBleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: