Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soso PvM......USELESS!!!

Aller en bas 
+3
Gateau
Gazarime
Northman
7 participants
AuteurMessage
Northman




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:50

Bonjour,

pour être claire d'entrée de jeu: j'ai 36 ans, fan de MMO et sur Flyff depuis 5 ans avec un CV de serveur privé long comme le bras! Donc, je ne suis pas ici pour faire le kikoo ou me plaindre pour rien. Ce serveur est pleins de promesses qui ne demandent qu'à être accomplies....ABE (patience est longueur de temps)

Bref, voici le sujet: J'ai un soso lvl max qui a en stats:

- 119'255 attaque
- 48k mp
- baguette froide no stat percée INT
- Boubou percé INT
- Stuff mimi eveil Mp/INT$
- kiki parfait eveil INT28/mp 1000
- fash triple INT

......bref......pas full stuff mais pas noob..... et donc, je fait AUJOURD'HUI le géant Atrox après la MàJ de ce jour et......je le boulette à 400k !?!?!?!?!?!?!? Evil or Very Mad

Alors quand je lis dans la MàJ que les soso ont été "ajusté"....je dit....en PvP??? Car je vous rapelle, vous admin, MJ et guide que ce serveur se revendique PvP ET PvM.....mais concernant le liste de plainte que l'on peut lire IG ou sur le fofo concernant les différentes choses à "ajuster"....vous n'avez pas fini vos MàJ.....

Alors je me fait tout de même l'avocat du diable pour clamer haut et fort qu'un serveur demande du temps pour être PLUS OU MOINS ajuster aux désirs de tout le monde......et même dans ce cas, il y aura toujours des gens pour se plaindre qu'ils ne sont pas MvP ou LE roxxor du serveur (appelation tant désirée par les NL qui suivent Les Feux de L'Amour entre 2 GS) geek

Mais j'aimerai quand même vous rappeler que si PvM veut dire PlayerVersusMonster, il serait bien que les fameux Players puissent killer du Monster en masse et avec des dégats cohérents!! (pour rapelle, et selon la base Flyff, le soso est considéré comme la classe la plus puissante en DpS (no block) )

Merci de votre attention et félicitation pour les efforts fournis et à venir!

Northman
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:33

Pour pvm rien de mieux que spada c'est certain mes les autre classe pouvant roxer aussi un minimun en pve mes il ne faudrait pas trop abuser .... un envouteur ne peut taper aussi fort qu'un spada et puis 400K pour un envout sans la baba de feu ( je ne sait pas si tu a le set aussi ) ... je trouve sa bien.

Revenir en haut Aller en bas
Northman




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:26

Cher Gazarime,

j'ai connu des serveurs où les soso roxaient bien plus que les spada......et je précise que 400k en froid, c'est ridicule! Un moine 1v1 avec un stuff froid et boubou asal roxx plus que ca (env.1m5 full dcc sans avoir besoin de switch asal.)

Je te rappel également les stats citée plus haut qui ne correspondent pas du tout au dégâts que l'on pourrait espérer! Alors même avec une vitesse d'incant de fou (bien que + de 250 ou 300% ne sert déjà plus a rien!!) le fameux DpS qu'est normalement le soso passe pour un noob!

Soyons serieux.....120k d'attaque!!!!!.....n'importe qu'elle autre DpS ferait un masacre avec un cohéf pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 3:19

Cher Northman,

Citation :
Un moine 1v1 avec un stuff froid et boubou asal roxx plus que ca (env.1m5 full dcc sans avoir besoin de switch asal.)

1v1 ok mes pourquoi dit tu il n'a pas besoin de switch .... ? on parle du pvm la ... breff

Revenir en haut Aller en bas
Northman




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:54

Cher Gazarime,

je parle de switch car aurais-tu déjà vu un moine asal en stuff dcc??? rabbit

mais je te remercie de m'avoir cité.

....comme tu le dit dans cet élan de verve...."breff"....

Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:31

non mes se que je voulait dire c'est que se que tu a dit ne veut absolument rien dire ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:42



Je veux pas être méchant mais depuis quand un soso roxx en pve ? Tu as déjà vu un soso faire les chambres ? Moi non et pourtant j'etais sur plusieurs serveur,Dont une fois en soso j'ai jamais eu l'occasion de chambres avec ce personnage.Un soso est fais pour pvp,Et sache que le soso a des skill hein.
La base du soso c'est pas de boulette hein.Fais toi une barre " C " en skill damna et quatre explosion de mana..Tu verra la différence.Mais le but de soso n'est pas de boulette.

Et Chaque serveur est différent,donc on ne peux en comparé deux.



Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:46

Macaron tu as un soso ? non je ne pense pas tu verra que tu roxx plus en boulette quand skill Wink donc je ne veux pas être méchant mais tait-toi quand tu n'as aucun argument --'
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:06

Macaron je me permet de répondre a ton poste ...

Alors oui j'ai déjà vue un soso faire les chambres , ces la base même de l'officiel enfin on s'en sorter plus avec des soso que des spadas mais comme tu à dit on ne peut pas comparer un serveur a un autre rabbit

Tu à fait plusieurs serveur dont un ou tu joué soso ? chapeau ! mais si le serveur dont tu parle est un PvP ne t'étonne pas que le soso été useless pig

Comme a dit gazarime ici le spada et la meilleur classe DPS du serveur ce qui et vrai ! mais pourquoi le spada serai bon en PvP et en PvE et le soso que en PvP mais pas en PvE ! ? Moi je dit juste que le soso a toujours été une très grosse classe PvE comme PvP sauf que malheureusement sur ce serveur elle n'es pas mis en valeur.

Cordialement,
Copyright I love you
Revenir en haut Aller en bas
basque




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:16

Macaron le soso roxx enormement en pve que se soit sur privée ou sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:07

Hum ...

J'ai jouer sorcier sur l'offi et sur un SP . Ce n'est pas ma classe de prédilection c'est sur , mais ... Tout joueur de flyff c'est que le sorcier est THE dps magique en 1vs1. L'assassin balance des shoots de fou , mais block . L'elem tape moins fort , mais tu peut multiplier les dégâts par le nombres de mobs qu'il tape ( puisque aoe ) .
Et enfin le sorcier : il balance des combos de boulettes a grandes vitesse , sans block avec des dégâts moindre que l'assa , certes , mais c'est sensé être le deuxième plus gros dps du jeu en 1vs1 .

Enfin d'après moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:25

Je pense qu'il l'est ^^ et ensuite suivit de très prêt par les templier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso PvM......USELESS!!! Empty
MessageSujet: Re: Soso PvM......USELESS!!!   Soso PvM......USELESS!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso PvM......USELESS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine useless . Juste bon a delete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: