Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moine useless . Juste bon a delete

Aller en bas 
+2
Taliblan
Lordounet
6 participants
AuteurMessage
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:00

Hey !

Voila , juste un petit coup de gueule :



- je suis arriver il y a peu de temps sur le serveur , et pour changer , j'ai monter un moine asal pour le pvp . Mais après 2 GS .... J'ai tout simplement revendu mon stuff .
Pourquoi? Tout simplement car faire une gs sans être dans une grosse guilde , est juste impossible pour un bp ( et surement pour d'autres classes )
Avec plus de 1M5 d'hp , j'arrive a me faire 2 shoot par des Rangers , je ne peut que faire des allez retour puits de vie / arène . A peine respown je me fait instant kill ou presque .

Pas le temps de switch , pas le temps de cibler . Etant un joueur de ranger aussi , je ne critique pas les dégâts ou quoi ... Mais bon ... Vraiment déçu du coup . Les moines ont toujours été des gros tank qui OS avec asal . La ,avoir un stuff hp sert a rien , dans tout les cas si un ranger te chasse tu meurt . J'ai vu IG un mec crier que fallais pas nerfs les rangers pour ne pas avoir que des BP en gs . Connaissant maintenant le pvp sur Fire flyff , je dirais plutôt que d'ici peu il y aura que des Templars , Envouteur et Arbaletrier en GS .
Les moines Asal sont juste bon a delete comparer aux Arba .


Coup de gueule fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:04

Omg, moine est juste une des classes les plus cheat du serveur, mais a part ça non, impossible de gs avec c'est sûr --'
Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:07

Cheat ? C'est sur que sa asal bien . C'est sur que sa a pas mal d'hp . Mais avoir 5M d'hp et 5M d'asal sert a rien si tu peut même pas lancer un asal sans te faire instantkill .

Et oublions pas que le ranger a aucun CD pour taper .
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:17

Arrête de te plaindre j'ai des potes a moi joue bp , il a mvp tout a l'heure encore ... C'est sur que si tu n'as pas de depla tu n'iras pas loin --'. Les arba sont peut etre assez " cheat " mais on pourrai en dire autant des moine Wink Car essaye de kill un bp avec un envouteur c'est juste impossible xD
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:37

"Tout simplement car faire une gs sans être dans une grosse guilde " Va gs tout seul avec un bp tu verras si tu fait mvp contre 15 arba
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:44

Il a mvp dans une guilde solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:37

LOL bp et tres bien je trouve ^^
Le play solo en guilde n'est pas imposible ... et puis se faire tuer en deux coups quand on a 1M5 c'est juste impossible apart par une charge ...

Ensuite non il ne faut pas trop de dépla justement car apres cela fait des bug mur ...
Apres chacun se stuff comme il le sens et comme il aime le play

( pour éviter de se faire tuer faut observer qui et la ... qui se fait atq ... qui a sortit sont fam ... ect )
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:36

ENORME BLAGUE ! Moine Useless ! xDDD
Ah non mais la je dis bravo, je sais pas si c'est une blague ou pas ? Mais faut le faire quand même, Moine est beaucoup plus cheaté que arba. Un moine en stuff end, un arba ne peut pas le tuer et vu la vitesse du switch des asal ici (vu qu'il y a pas le bug mp) tu switch en asal, tu asal et tu re switch ça te prends 2sec sérieux.. et c'est que avec ces 2 petites secondes où l'arba pourrait et je dis bien pourrait car même en stuff asal en full end, un moine à facile 700k, pourrait te sortir. Donc bon dis toi juste que tu es pas fait pour cette classe, et change tout simplement mais ne dis pas n'importe quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
krystoga




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 36
Localisation : Orleans

Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:02

Je ne suis pas d'accord avec toi, moine est une classe difficile a jouer, certes mais une fois que tu contrôle parfaitement ton personnage tu fait un vrais carton, si les arbalétrier taperais moins fort ils ne sortirais personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine useless . Juste bon a delete  Empty
MessageSujet: Re: Moine useless . Juste bon a delete    Moine useless . Juste bon a delete  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine useless . Juste bon a delete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine Juste abuser
» Soso PvM......USELESS!!!
» un moine ,comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: