Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation du serveur ( ecrite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:35

Moi je me suis lancée dans la présentation écrite. Du coup sa donnerais ça mais euh je pense avoir oublier des truc. Apres c'est qu'un " brouillon " que je compte améliorer donc si vous pouvez donnée vos avis/critique sa peut que être constructif

PRESENATION DU SERVEUR FIRE FLY

Tout nouveau serveur, ouvert récemment qui n'ets plus sous periode de teste.
Ce serveur est different des autre, en effet vous ne vous lasserez aps au bout d'une semaine a moins que vous aimiez ne pas etre stuff et ne pas GS. Avec des rates EXP : 400 Drop : 80 Penya : 700

Voici la partie Farmeur
Je m'explique : Ce serveur a mis en place a tout nouveau systeme quand au bonus. D'une part il y a de nouvelle arme, bouclier et set tès utile pour la classe du set. Exemple set assassin bonus depla, pratique pour ne aps a avoir percée en depla pour les futur assassin qui vont GS. D'autre part il y a des «  Bonus «  avec les quelle vous pourrez faire la différence. C'est bonus s'exp afin d'avoir un bonus qui grandis en fonction du level de votre arme ou armure. De ce fait vous pouvez avec DCC +51% sans problème sur votre hache de feu statée.

Screen d'un stuff avec les différents bonus.

Mais ce ne sont pas les seul modification que vous trouverez ici et qui sont unique. Connaissez vous un serveur qui vous permet de vous téléporter sans bug, de vous buff n'importe où, un système vous permettant d'aller depuis le jeu sur le forum, sur la page de vote ou bien sur le site, et tout cela en une seul touche, la touche V. Tout comme d'autre serveur Fire fly vous propose un choix variée de fashion ainsi que des eveil augmenter sur fashion et en générale en supprimant les éveil négatif, cela ne veux pas pour autant dire que vous aurez des triple ligne en 3 clic, bien au contraire.
Des familier parfais ( 1/3/3/5/7/9 ) donnant 160 de stat, des ramasseur donnant eux aussi des bonus disponible a la collecte, très pratique et assez variée pour correspondre a chaque classe, ou bien a chaque type de gamer que se soir full pve ou au contraire full pvp.
Âpres vous avoir évoquée tout sa, sa ne vous donne pas envi de jouée ? Si ce n'est pas le cas je vais vous donnée envi en vous indiquant la présence d'une ile formidable. En effet vous pourrez y drop jeton rouge, penya, fashion, apparence d'arme, pièce d'or ( pour acheter l'une des 4 parures donnant chacune une stat particulière ainsi que des bonus très intéressant ). Mais vous droperez aussi des perles ( de perle lvl 4 a 8, sans compter les perle lvl 9 a la collecte )et de quoi recharger votre pot d'eldine HP, qui sur fire se diversifie en pot d'eldine MP. De plus sur cette magnifique ile vous pourrez droper tout les objet pressent au cs de Fire Fly, vous aller me dire ha bon mais comment ? Tout simplement car sur cette île sont disponible 2 Géant nommée [Rare] Cosmos lvl 210 qui vous droperons ces item si vous ete chanceux. Alors vous en connaissez beaucoup des serveur comme sa ?
Je vous rajoute le fait que se serveur n'est pas seulement un serveur pvp. Vous pourrez farm afin de vous stuff. Pour cela vous avez a votre disposition les Sorcières au nombre de 4 qui vous droperons les précieux set de feu, et le géant Merel qui lui vous dropera les arme de feu. Vous aller me dire oui mais dois y avoir toujours du monde ? Je peux vous répondre que vous pouvez toujours faire l'instance Kalgas qui vous dropera les deux a la fois mais qui reste néanmoins plus longue

Et voici la partie Fighteur.

Pour tout ceux qui veulent ne pas farmer a longueur de journée vous avez une arène pour vous battre contre d'autre joueur, comme les classes sont équilibrée tout les classes on leur chance avec leur atout mais aussi leur défaut, a vous de juger comment faire afin de palier a ces défaut et devenir le meilleur, lors des GuildSiege notamment. Les guilde siège sont nombreuse avec une arène qui n'avantage aucune classe. De plus le fais qu'il n'y est pas de bug HP/MP, cela ne favorise pas certaine classe. Vous aurez le temps de vous buff car entre chaque vie vous avez 20 seconde pour vous rebuff. En ce qui concerne cette partie vous aurez aussi la possibilités d'acheter votre CS directement dans l'une des boutique a flarine. Vous savez  Is, elle vous les vendra ainsi que les tickets pour accéder au 5 ile disponibles.

Pour finir, il ne faus pas oublier de vous parler du staff. Les staff se compose de deux admin, de plusieurs modo mais aussi de guides, disponible pour repondre a toutes vos question. Et sans oublier que ce staff sont aussi des joueur de fire fly. Et autant vous dire qu'il sont au petit soin pour vous avez de fréquente invasion de géant merel, sorcière mais tout autre boss pressent dans madrigal et cela a la sortie de flarine.

Alors franchement, pourquoi ne pas venir jouée sur Fire fly avec toute la communautés ?

Je rajouterais des screen des instance ect quand la présentation sera plus au moins fini. Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment nul en français xD


Dernière édition par erawiel le Mar 9 Avr - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:37

J'ai meme pas spoilé x') Juste si tu veux J'ai pensé que tu pouvais mettre les rates du serveur dans l'intro' x') Mais bon sinon Juste exellent :$
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:00

Voila j'ai éditée histoire de l’intégrée mais une fois que j'aurais tout je l’intégrerais d'une meilleur façon
Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeMer 10 Avr - 6:29

Je voit mal une présentation comme ça sur Britania ou Rpg-paradize Surprised

Trop compact , des informations a ne pas mettre ( faut garder le mystère quand même x) .

De plus j'ajouterais que cette présentation ne donne pas envie d'être lue jusqu’à la fin => due aux raisons cités plus haut . Et puis , sa fait vraiment trop ... Commercial ?

Personnellement quand je regarde des présentations de serveurs , se qui attire mon regard en premier ( sans parler d'images , etc bien sur ) , c'est les nouveautés du serveur ( mais faut pas tout dire ^^' sinon plus aucunes surprises en jeu , se que certains recherche sur les SP ) , ainsi que les rates ( qui mine de rien permettent de savoir a peu près sur quel population de joueurs tu vas tomber ) .

Après le reste c'est du "superflus" si j'ose dire ^^
Par "superflus" , j'entends que je comprend le fait que tu ais voulus faire une présentation bien complète , de A à Z , mais que parle exemple :

"
Citation :
Et autant vous dire qu'il sont au petit soin pour vous avez de fréquente invasion de géant merel, sorcière mais tout autre boss pressent dans madrigal et cela a la sortie de flarine. "

Ecrire juste :" des events réguliers et divers sont proposer " , laisse une part de mystères , tous en précisant que le serveur dispose d'une team active et aux petits soins .

N'oublions pas que cette présentation s'adresse à une population de gamer :O Pour attirer un gamer il faut attiser sa curiosité , pour lui donner envie ensuite , et non pas lui sortir la fiche complète de A à Z du serveur ( c'est mon point de vue en tout cas )

Voila , j’espère ne pas avoir été désagréable , le but étant de donner un avis critique certes , mais surtout constructif , et non pas de vexer ou quoi que se soit ... Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:33

C'est un brouillon et t'inquiète c'est avec des critiques qu'on peut s'ameliorée. Apres je pourrais la faire sous forme de tirée mais j'ai trouver sa mieux de faire des phrases. Apres je modifirais tout sa en laissant des mystere, mais sur word sa fais pas si compact par ce que c'est centrée du coup sa parais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:48

Effectivement sur Word sa doit changé ^^ Et si je t'ai permis de t'améliorer .. au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:08

Faudrait vérifer l'orthographe un peu quand même... Je ne vous dit pas sa pour vous faire chier mais pour avoir l'air crédible, il ne faut pas avoir trop de fautes surtout si tu utilise Word avec le correcteur c'est déja pas mauvais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:04

Ouai je suis un quiche en orthographe même avec un correcteur xD on comprend pourquoi j'ai fais S et pas L moi tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du serveur ( ecrite ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du serveur ( ecrite )   Presentation du serveur ( ecrite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du serveur ( ecrite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur...
» Reprise de serveur ?
» le Serveur a Crash
» Arrêt du serveur !
» [TUTO] Faire Marcher le serveur sans le Patcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Conversations Diverses-
Sauter vers: