Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrêt du serveur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Arrêt du serveur !  Empty
MessageSujet: Arrêt du serveur !    Arrêt du serveur !  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:07

Hello bro !


Parlons peu , parlons bien ! ( je précise que se post n'est en aucun cas écrit comme une insulte ou pour foutre le dawa ! Plutôt pour éviter que d'autre joueurs fassent comme moi
Je viens juste signaler un arrêt du serveur . Car après bientôt 2 semaines de jeu et donc de farming intensif , je trouve juste le serveur pas digne d’intérêt .
Pex 1heure , monter un stuff vite fait pour farm en 1h , et les 2 semaine suivantes a essayer de se stuff .
Pas un seul drop bien stat en 2 semaines (!)

Pas mal de propositions , de débats sur le forum , reste sans réponses . Je rappel que le forum est le lien entre les joueurs et les admins , pour améliorer le serveur ensemble , dans l'entente . La le serveur évolue plus avec les floods intempestifs en canal crier ( Guide /Mj compris bien sur , je vous laisse imaginer le bordel ) .

De plus ( se qui va suivre n'est pas a prendre pour tous le monde bien entendu ) , la communauté en général , n'a absolument aucune maturité . Il n'y a aucunes notions de respect envers les admins , tous le monde gueule sur tous le monde, sa rage , sa vole les drops , sa insultes ... Bien trop pour moi .
Alors je sais pas , c'est peut-être moi qui suis trop vieux pour le serveur , ou trop vieux jeu , je ne sais pas , mais en tous cas , je ne trouve pas cela normal .

C'est dommage , se serveur possède un très bon potentiel ! Une évolution du PvE et un recalibrage des rates de drops pourrais tous changer ... Mais je n'ai pas la patience d'attendre un mouvement du staff .


Voila , post useless peut-être pour certains , mais il me semblais normal de le poster .


Cordialement ,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrêt du serveur !  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur !    Arrêt du serveur !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:15

Écoute ce n'est pas facile de droper ce que tu veux c'est sûr mais c'est pour sa que tu peux vendre tes drops au fur et à mesure et te faire un bon montant pour acheter ce qu'il te faut.

Pour ce qui est du rate de drop, l'augmenter serait asser stupide car il est déja très facile d'avoir son stuff Feu et armes Feu...

Pour ce qui est des immatures c'est normal, je ne sais pas a quoi tu t'attendait mais il y a beaucoup de jeunes (15 ans et moins) sur ce serveur et la maturité n'est pas quelque chose de donner... Les voleurs de drop sa devrait être arranger par une mise à jour qui fait que lorsque tu tape le mob il t'appartient... Mais je ne comprend pas effectivement pourquoi rien de cela n'a été fait.

Tu n'est surement pas complètement d'accord avec moi mais c'est très normal...

A+
Et bonne continuation sur un autre serveur si vous quittez.
-Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GS lvl 60, arret?
» Serveur...
» Reprise de serveur ?
» le Serveur a Crash
» Presentation du serveur ( ecrite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: