Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menace de Erawiel

Aller en bas 
+4
Elycrow
Gazarime
erawiel
Osiaan
8 participants
AuteurMessage
Osiaan




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:52




Désolé je peut pas répondre j'ai un couroux qui m'epeche de parler.............


Menace de Erawiel GQlIs2Z
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:51

Cool je vois que tu prend des screen, mais je m'en fiche. J'ai rien a me reprocher je ne l'ai aps fais, j'aurais pu mais ely ma dis qu'il aller te parler. Apres c'est bien, Mais si les mj font rien je me generais pas pour te faire crash aussi souvent que je te croiserais.
Je le redis j'ai rien a me reprocher puisque je ne l'ai aps fais
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:19

Re la voleuse Suspect
Tu balance des screen comme ça âpres se que tu a fait ? Rolling Eyes
Je pense que tu ferait mieux de te cacher que t'afficher encore plus .... car tout aurait put se passe bien tu m'aurait demander quelque chose sur les drop si il faut je t'aurait donner .....
Mes bon me voler mes drop alor que 2 min avant le géant tu me demande de te donne quelque carte S et moi je te les donne avec plaisir ... sérieux sa se fait pas.
Breff bon jeux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elycrow




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:48

Il va falloir que le sujet se règle assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 2:07

On peut plu rien régler c'est fait , c'est fait moi j'oublirait pas mes jolie drop Sad
Sa va peut-être lui pourrir sont jeux quand elle va vouloir entrer en guilde ou aller faire quelque chose la ou il faut de la confiance mes c'est pas mon problème au contraire si il faudra rappeller qui elle et vraiment je serait la. Breff après c'est que quelque drop ...
( Ps : Il y a l'image de mon say quand je te demande ' rend moi mes drop stp ' What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel :D

Caramel :D


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part hahaha

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:12

Déja je connais pas l'histoire mais Erawiel déja ta menace me fais rire ^^
Car je sais pas comment tu va la faire crash puis sa m'etonnerai que t'y arrive car tu pourrais te faire bann pour ça j'pense ta cas regler sa avec un MJ et no menace
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:31

Tu sais il y a plus d'un moyen, apres j'ai parler a JackSparrow et a Bounty je leur ai dis je le ferais pas mais que sa se fesait en 3 clic. Apres j'ai donner des suggestion afin que sa se reproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
Breezer




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:07

ALALALALA comment j'en Rigole Mon dieu -_- écoute bien erawiel tes bien gentil tu sais jouer a flyff mes je t'explique un petit délire perso j'aime bien comment tout ses ignorant on peur de toi mes je vais te dire un truc jt'aime bien mes ta menace et bidon tu peu rien faire 1er solution pour faire crasher un PC très simple Fichier.bat ( Perso je doute que tu sache codé ) 2eme Solution tu peu faire crash sa box pour un reboot TROP COOL tu ma rs ma box a distance comment faire ( Avoir L'ip avoir un bon DDoS et surtout Avoir une machine ) car ses pas avec ta connections et ton pc que tu pourrais crash sa box ( Tu crois vraiment que les attaques DDoS que subit le serv son fais par un ordinateur ordinaire NON! ) Enfin Bref erawiel j'ai un site pour toi qui t'aiderais un peu ( http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programmer-en-c ) Apprend a Dev le C puis tu passe au php puis pourquoi pas en C# ( les serv Flyff logiquement moi j'ai dev un des 1er serv FR Flyff et s'était sur C# Tutto poster a l’époque sur Britania enfin Bref Bonne journée et bonne apprentissage )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:48

Breezer en lisant ton poste sa me fait rire aussi Mon dieu comme tu dirai.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:54

bon stop la rage ... je ferme et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace de Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Menace de Erawiel   Menace de Erawiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de Erawiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Erawiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Conversations Diverses-
Sauter vers: