Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Erawiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Animateur Erawiel Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Erawiel   Candidature Animateur Erawiel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:48

Bonjour a tout le monde.

Je me présente en tant qu'aspirante ( non je suis pas un aspirateur ^^ ) au poste de guide.
Bah je pense ( au vu de ce que je vais dire apres ) que je pourrais être une bonne guide, connait le jeu quasiment comme sa poche.

J'aime bien aider les nouveau car sa les aide et en plus sa leur donne envi de rester sur le serveur, après je n'ai pas besoin d’être guide pour faire ça mais bon ça serais plus simple en tant que guilde.

Passons a la partie IRL. Je suis un peu fâchée avec l'orthographe même si je fais ua mieux pour ne pas en faire. Je suis en terminale S mais une vrai geek donc souvent connecté. J'aime néanmoins sortir avec mes copine faire du shopping comme tout fille qui se respecte /rid.

Voila pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature Animateur Erawiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Erawiel   Candidature Animateur Erawiel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:59

Trop court a mon gout , a refaire et a expérimenter .

Cordialement ,
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
 
Candidature Animateur Erawiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace de Erawiel
» Nouveau Grade Animateur
» [Candidature Animateur/Guide] Copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: