Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vole de TazZuk & Azrou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asm54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:52

Voilà j'étais en train de combattre la sorcière, arrivé à la fin de sa vie, Azrou et TazZuk ont sortie leur rama et m'ont volé mes drops, alors que je leur avais demandé poliment de le ranger, chose que TazZuk à fait pendant 30 secondes avant de le ressortir juste après. Bref' les drops' je m'en fou à la rigueur, mais c'est le principe, c'est vraiment des goss' de 3 ans d'âge mental, je comprends pas. Ça ne coûte quand même pas grand chose d'attendre 5 minutes qu'un boss' repop' pour le taper à son tour, non à la place ça n'a aucunes mentalités, c'est puéril et même mon petit frère de 10 ans réagis mieux qu'eux, ça vole & ça rigole, super. Enfin tout ça pour dire que j'espère qu'ils seront punis, car 24H de ban' c'est rien, mais les bannir 1 ou 2 semaines ça leur apprendra. Merci

[img]Vole de TazZuk & Azrou Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeVen 5 Avr - 5:14

C deux la sont de vrai trisomique il devrait être banni au moin 2 semaines tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
asm54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:27

Oui je confirme c'est pire que des enfants, mais voilà 24h de ban' pour ça c'est pas suffisant, il y a un règlement, une charte, il ne l'a respecte pas ils n'ont rien à faire dans le jeu, c'est tout.

Merci de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:45

Salut ,

bannir quelqu'un 2 semaine pour un vol de drop faut pas pousser non plus ... et de toutes façon les règles de ban sont déjà écrite .

Apres je te comprend très bien c'est chiant mais hélas il sont pas les seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:53

Il faudrait faire quelque chose pour les vol de drop..... sa arrive vraiment trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitimeSam 6 Avr - 2:36

Totalement pas d'accord avec toi Jack, dans un autre contexte c'est comme si tu disait que "voler" en géneral était banal sa n'a pas de sens. Pour les règles des modification sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole de TazZuk & Azrou Empty
MessageSujet: Re: Vole de TazZuk & Azrou   Vole de TazZuk & Azrou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole de TazZuk & Azrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole de sorcier
» vole de drop
» VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!
» Vole de drop / Gandja
» Vole de mobs de la part de Dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: