Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:16

Yumi ma volé le merel a 2 reprise 1 fois pck il etait dans mon grp il la quitté en le tapant donc il a eu le mob et 1 fois le merel etait entrain de partir il a commencé a le tapé et a eu l'aggro
Merci de le sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:29

Screen ? des preuves ? non, par contre j'ai fait une plainte moi aussi avec des screen en preuve et des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:42

Ou sont les preuves .. ?


http://www.corrigemoi.fr/ cela pourra toujours te servir

Et de plus,on ne dit pas "merci de le sanctionné" mais "merci de bien vouloir le sanctionné",tu es pas un dieu,t'as pas a donné d'ordre,surtout a des gens supérieurs a toi (dans le sens qu'ils sont admin et toi simple joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:03

Les administrateurs sont des joueurs et des gens comme tous le monde hein. On a pas à les vouvoyer ou à être différent qu'avec quelqu'un d'autre. Donc faut arrêter de jouer sur les mots tout ça pour enfoncer quelqu'un.

Ah oui ! Et.. ''Ou sont les preuves .. ?'' => Où sont les preuves ?
Et la loi des "a" avec accent ou non, tu la connais pas non plus je crois. Et puis même si je veux pousser la chose plus loin, on mets un espace après une virgule ou un point.

Enfin bref quand on veut donner des leçons, faut toujours se regarder soi-même d’abord. (:
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:35

Bon alors pour commence , nous ne somme pas de dieu , juste moi Smile

pour continuer avec vos plaintes, Yumi a une preuve montrant que tu va lui voler son mob ...

toi a tu une preuve de quelque chose ? si oui je t'invite a la poster sans quoi se sera toi qui risque d’être sanctionner


ps: ne donnez pas d'ordre au admin/modo/guide...
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:48

Pykouille : Je dis pas que les administrateurs sont des dieux,simplement qu'ils ont plus de pouvoirs qu'un joueur normal sur ce jeu,si les plaintes sont faites a des administrateurs c'est pas pour rien c'est parce qu'ils sont supérieurs,alors certes ce sont des joueurs comme tant d'autres mais ils ont en l'occurrence plus de pouvoirs que certains. Loin de la l'idée de les vouvoyer ou quoi que ce soit,simplement de ne pas leur donner d'ordre,si justement les administrateurs sont des joueurs comme tout le monde,pourquoi leur donner des ordres ? Ca veut dire qu'ils sont égaux a toi et que donc tu leur doit un minimum de respect et donc de ne pas leur donner d'ordre,c'est tout ce que je voulais souligner.

J'ai jamais dis que j'étais parfait,ne t'inquiètes pas pour moi,toutes les lois je les connais,si je veux ne pas faire de fautes comme quand je faisais des dictées a l'école j'ai aucun problème,simplement que sur le PC j'ai pris une habitude d'écrire comme ca,sans espace après la virgule,sans "ç" sans "à" etc,mon écriture est tout de même parfaitement lisible et compréhensible contrairement a celle de Carambar,je dis pas que je suis parfait loin de la,simplement je lui donne un moyen de s'exprimer de manière claire et précise car ce n'est pas le cas dans ses messages,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:12

de toute façon pour ma par celui qui me vouvoie je le frappe ,l'attache , le ban, le kick et l'envoie au fond de lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!   VOLE DE MOB A  2 REPRISE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole de sorcier
» Vole de mobs de la part de Dragibus
» vole de drop
» Vole de TazZuk & Azrou
» Vole de drop / Gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: