Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vole de mobs de la part de Dragibus

Aller en bas 
+2
Carambar
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:27

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je suis dans le regret de devoir posté une plainte sur le forum suite a un joueurs "kikoo".
Il y'a quel que minutes une personne arrive à corail ch1 et me dit je vais te le piker (il parler du géant merel).
Je lui dit poliment de partir de l'emplacement que je attendez le mobs ici avant lui, le merel spawn je le tape il ce mes a tapé aussi donc je quitte sont groupe et commence a ce tapé des crise en me disent que c'est moi qui vole le merel que j'été arrivée avant lui ensuite deuxieme merel qui spawn je le prend il ce mes a le tapé et le merel le suit, je continue a le tapé et il rage de nouveau en disent que je lui vole aussi.

Screen disent je vais te le piké : Vole de mobs de la part de Dragibus Sans_t10


Vole de mobs de la part de Dragibus Sans_t11

PS : je commence à en avoir un peut marre des gamin comme sa qui ce croit tous permis.

Cordialement, Yumi, en espèrent qu'il et une sanction et que cela lui servent de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:29

Euh de 1 quand je t'est dit sa t'avai pas l'aggro et de 2 c toi qui ma pické le mob apres que j'lai eu en premié donc chut !


Dernière édition par Carambar le Jeu 18 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:32

Et sur le 2 éme screen
vous voyé sur le coté j'ai pris le merel et lui apres il a recupéré le mob !
Donc son screen le denonce
Revenir en haut Aller en bas
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:33

Aie bourré de faute d'orthographe s'il te plais arrête d'écrire je c'est que moi aussi j'en fait mes toi OMG.

Euh de 1 quand je t'est di sa t'avai pas l'aggro et de c toi qui ma pické le mob apres que j'lai eu en premié donc chut !

Correction :

Euh de 1 quand je tes dit sa tu avais pas l'aggro et deux c'est toi qui ma pické le mob après que je les eu en premier donc chut !

En plus de cela, sa ce fait pas de écrire en abréviation sur un Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:35

C'est pas sa qui va changé quoi que se soit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:36

C'est pas mon orthographe qui va tout changé j'ai que 13 ans je suis pas obligé d'ecrire ultra bien je suis encore jeune --'
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:39

Carambar,tu sais,j'ai rien contre toi .. Mais dans ta plainte,tu dis que Yumi te l'a volé et on voit quoi sur le screen ? Que tu dis que tu vas lui voler ... Alors désolé de te décevoir mais dans l'histoire la,on voit parfaitement que Yumi a raison :/

Ta plainte ne sert strictement a rien car en plus il n'y a pas de preuves tandis que dans celle de Yumi on voit que tu as tord ...

Je pense que maintenant la seule chose qu'il te reste a faire est faire profil bas et arrêter de voler les mobs des autres

Cordialement,Ego.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:43

Euh deja je lui ai dit sa pour rire de 1 et de 2 c'est lui qui ma pris le mob finalement c'est pas interdit de prendre le mob en premier mais d'attaqué le mob de l'autre sa ses interdit c'est exactement se qu'a fais Yumi et j'ai un screen montrant que Yumi ma dit qu'il avait 15 de ses potes qui allait le soutenir donc etre contre moi et toi t'en fais surement partie puisque sur le screen on voit bien que t'est son amis se qu'a fais Yumi et interdit tapé le mob de l'autre alors qui n'est pas conscentant il merite d'etre sanctionné 1 Point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:45

Pour rire ? Ca fait rire quelqu'un d'autre a part toi ? Je ne crois pas ..

Tu as un screen ? Pourquoi tu l'as pas mis dans ta plainte alors ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:49

Je lui ai dit que j'avais un screen pour lui faire peur pour qu'il arrette de volé mes mobs !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:49

Mais en tout cas j'ai un screen de lui disant que 15 de ses potes allait le soutenir pour me faire tombé donc si Krust me le demande je lui montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:56

Oui car j'ai plusieurs amis qui vont me soutenir dans le sance qu'ils vont donnée laure avis sur la plainte, s'il te plais arrete de flood le sujet, ce n'est pas un salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:57

Ouah,quel screen ... 15 de ses amis vont le soutenir et alors ? S'il a raison et qu'en plus il a des preuves,pourquoi tu continue de chercher ? Il a raison et on voit qu'il a raison donc quoi ? Ok ses amis vont le défendre et alors ? Crois pas qu'il y aura que ses amis,tu as tord et ca se voit alors c'est tout,fin de la conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:02

Deja j'ai des preuves rien que sur son screen et en + je ne lui est pas volé de mob puisque c'etait toujours moi qui lprenait le merel en premier
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:04

D'accord tu as raison (y)

Pour ma part,cette discussion en devient totalement inutile,tu te justifie sans preuves ni raisons alors fin de la conversation,salut.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:06

Non j'ai une raison le vol de mob et interdit ! Il ma volé mon mob meme si il na rien drop d'interressant faut qu'il reçoit une sanction ou au moins pris en compte pas Krust
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:08

Il ma volé mon mob il en sera au moins pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:12

Et c'est un gros menteur j'ai toujours pris le MEREL en premier puis lui a chaque fois il trouvé un moyen de me le prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:52

Au pire c'est le Merel donc celui qui l'aggro en premier le garde, point.
Si vous avez le message ''Ce mob est déjà tapé par quelqu'un'' (Je ne me souviens plus exactement du message) C'est qu'il est pas à "toi" et donc tu as plus qu'à partir sur un autre canal.

Et Yumi avant de parler de l'orthographe des gens, s'il te plait regardes la tienne... Car bon ça m'a toujours fait rire les gens comme ça qui font encore plus de fautes que les autres et qui se permettent de parler. ^-^

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:14

Pykouille a raison j'ai tapé en premier donc le merel est a moi point sur la ligne et Yumi arrete pas de mentir en disant que c lui qui la tapé en premier alors que c'est moi en + on le vois bien sur 2 émé screen que j'ai tapé en premier
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:35

J'aime bien les gens qui veulent corriger mais qui font au moins autant de fautes dans la correction elle-même.. xD
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:44

bon stop la rage maintenant ,

Commencez par faire un minimum attention a l’orthographe svp ... presque tous les navigateur son conçu avec un correcteur utilisez le ...


Ensuite je vois pas pourquoi vous venez dans la plainte si vous n'avez rien a voir avec celle ci ...

et pour finir , se ne sont pas VOS mob , sa serais bien que vous compreniez qu'il faut les faire tourné pour que tous le monde puisse les taper et essayez d'avoir un minimum de savoir vivre entre vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Egocentrik




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:53

+1 JackFrost,enfin quelqu'un d'intelligent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04

Euh Jack intelligent, on va pas pousser non-plus hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:10

Tali Tali Tali ... chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole de mobs de la part de Dragibus Empty
MessageSujet: Re: Vole de mobs de la part de Dragibus   Vole de mobs de la part de Dragibus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole de mobs de la part de Dragibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole de sorcier
» vole de drop
» VOLE DE MOB A 2 REPRISE !!!
» Vole de TazZuk & Azrou
» Vole de drop / Gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: