Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moine Juste abuser

Aller en bas 
+5
Gazarime
Copypy
Pykouille
chtilan59
Severn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:55

Bonsoir ,
Alors comme les soso on etait nerfs ainsi que les arba je propose donc de nerf les moines car une gs quand il y a une guilde de moine , c'est comment dire tout pourri ...
2M de hp pour Asal 2m+ ? Trop simple il suffit juste de switch , maintenant que des classes sont nerfs tout le monde crees des moines impossible a les tué impossible de les tank en gros maintenant le moine est THE CLASSE pour gs mais faut arreter bientot on va gs ce sera full moine --'
Je propose de leur dimuner leur hp pour pouvoir les kill car avec le switch c'est juste impossible --'
sa leur prend 2sec hp/for bim t'est mort t'a meme pas le temps de faire un sort ou de decocher une fleche faut pas abusez non plus .. je reconnait que leur puissance c'est normal avec asal mais leur hp je trouve sa largement abusez un moine peut avoir plus d'hp que un templier un templier quoi , c'est vrai que tout les tank sont des moines --'
Bref .
Pour ma part sa serait la meilleur chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
chtilan59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:09

Tu à raison , sur toute la ligne .. les moines sont juste abuser , on peut rien faire avec eux , enlever leur du Hp ou rajouter du Hp au autre classe , sa va mieu équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:13

Nerfer les moines, Non mais allô quoi ! ils sont déjà trop useless quoi ! (C'est de l'ironie hein.)

Je suis d'accord avec toi, y'avais presque que les arba pour les kill et vu qu'ils les ont nerfé c'est beaucoup plus dure de les sortir surtout vu la vitesse de switch sur ce serveur (vu le manque du switch sceptre). Qu'ils asal 2M c'est normal, asal est le skill le plus puissant du jeu donc normal si ils os tous le monde mais après le taux des HP d'un moine est beaucoup trop élevé par rapport à d'autres classes. ça devient un peu n'importe quoi, la les gs. Les moines ne se tuent même pas entre eux, ils preferent kill les autres classes xD Normalement les moines tu les autres moines pour aider sa guilde.. Mais ici c'est full tab asal <.<
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:22

Voila c'est exactement sa ! Il joue moine pas pour strategie ou autre juste le kill --' Trop bien je suis mvp j'ai tué 14 fois un soso ! tu gère trop Surprised . J'ai envie de mettre le detail de la gs que j'ai faite ce soir j'ai perdu mes 14 vie par des moine vive la mixité mdr
Revenir en haut Aller en bas
chtilan59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:51

Bien parlé , mais moi je dit enlevé du HP au moine et rajouter au autre classe , se seras l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

Bonsoir , maintenant ces les moines ... qu'est ce que vous cherchez ? deja 2m d'hp = full end = 1m3-4 l'asal. vous vous plaignez tout les jours mais arreter un peu , jvai pas rentrer dans les details donc tout simple ; toutes classes peut se faire sortir en GS , on parle du moine la donc en gs au lieu de pleurnicher a tout vouloir nerf soyez attentifs , coordoné et strategique , ne me dites pas il switch trop vite .. refflechissez et vous verrer qu'un switch se casse tres vite , severn ta pas de guilde fix cherche en une ou monte une team , pykouille votre guilde vous etes soit 3-4 max a gs ba vous etonnez pas si vous vous faites chain.. Bref jveu pas faire le Mr.jesaistout mais ces la veriter retenez une chose, la coordination. Si vous continuez prochaine classe a nerf ; YJ/Spadas et quoi d'autre ? .. faut vraiment que vous arretier
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:22

Copy , deja tu dit 1m3 a l'asal dit pas de connerie oui les moine no stuff font sa xD
Facile a casser tu te fou de moi ? faut juste un ordi performant et le bon logiciel et la tu peux switch 100x comme tu veux sans que sa foire --'
Juste pour savoir quel classe arrive a sortir moine quand il est full end ? aucune meme quand il switch c'est impossible full int je fait 90k en damna --' . Les skill du soso sont completement useless je crois quand gs je n'ai pas encore kill quelqu'un avec un skill ... tout le monde a 500k hp mini avec du 90k tu fait comment ? Ensuite un moine se prend des fleches a 500k certe mais maintenant , comme les 3/4 des classes qui gs ont etait nerf . Les moine sont intuable et impossible a tank ! Si tu veux je te montre les scores de ta guilde et tu regardera leur attitude il ont full kill les soso alors qu'il y avait un moine dans la gs j'ai perdu mais 14vie par des moines faut arrete meme a 1m5 de hp je ne pouvais pas les tank je les full boulette il sent prenne 15 en switch il meurt pas .. Je ne sais meme pas si Un des moine et mort par autre chose qu'un autre moine et encore apres avoir sorti les soso et arba biensur tu va me dire c'est une strategie oui ! biensur la strategie et de tué les personnes les moin dangereuse pour eux ? Bref les moine sont carrement cheat --'
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:50

Les moine sont cheat c'est clair mes il sont pas intuable faut pas abusser ... un Arba peut les tuer / un arca peut / un spada peut / yj peut / envout je suis sur qu'il peuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:09

Gaza , ce que tu vien de dire est impossible --' Un spada je veut bien un yj quand le mec est en stuff for oui en stuff end il ne le tue pas ... Les arba maintenant il peuvent plus les tué . Les envou crée toi en un tu verra depuis plus de 2 smaine je suis sur le mien j'ai du tué 2 moine en gs et avec croix Wink Un arca ? oui mais biensur un vaga aussi ? Les arca se mange un asal full end il tombe donc arrete un peut sayez tu as un moine tu ne veut pas qu'ils soit nerf fallait reflechir avant de nerfé des classes qui te poser probleme maintenant j'espere qu'il vont nerfs un bon coup les moine over-cheat de ce serveur !
Sur ceux bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Misako




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:54

J'confire avec soso impossible a tué,arba on était nerf t'en tue quelque uns et encore, après je parle des deux classe que j'ai et j'suis full partie a bonus et éveil alors quelqu'un qui a pas de bonus sur sont set fait quoi? Les arba on était nerf car les gens se basé sur des arba qui était full stuff et les soso va savoir pourquoi ils ont étais nerf déjà que sa roxer pas, le problème est que les moine ont pas besoin d'être full bonus j'en est fait un et c'est assez simple j'ai 2M d'hp facile en full end j'asal assez pour tué les autre classe que moine et cheva, certain yj et soso peut être peuvent tenir.Donc bon oui c'est assez cheaté moine.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:29

Severn la seule chose que tu sais faire ces te plaindre te plaindre mais en reflechissant et regardant tout tes poste desolée mais tu connai absulument rien a chaque fois qu'on repond a tes poste tu pars sur la defensive mais ces quand que tu va t'arreter ?

Un moine full END asal pas + de 1m4 s'il fait plus chapeau ! même avec mon YJ il sont obliger de mettre pas mal de FOR sinon il m'os pas tu leur demandera maintenant arrete tes connerie sa commence a être relou ces quoi votre problème ? t'essaie de foutre la merde avec toute les classe et quand tu aura fait nerf tout il restera quoi ? des cheva 1v1 peut être ?

Non je me fou pas de toi chérie un switch et facile a cassé Wink tu peut demander a un spada qui sait jouer il te dira la même chose , mais je croi que tu ne sais pas de quoi tu parle .. NAN MAIS ALLO QUOI !

Avec mon Yj je vois un moine passé 1 stuff je lui fonce dessu un coup blanc pour cassé son beug HP un pof il sort , mais je me focalise pas sur les moines en GS car sa me ferai perdre du temps.

Les skils du soso sont complétement useless ? desolée mais ces pas tout le monde qui mettait 900k la boulette normal = 1m8 la seconde si tu a beaucoup de vitesse d'ataque avec ton soso mais vue ton ancien poste je pence que tu ne sais pas le jouer point barre meme si ya pas beaucoup de gameplay ici faut un minimum savoir les choses .

Petite information , tu full boulette les moine aucun ne meurt ? un moine a combien de DCC ? 900% ? Un moine n'es pas un arba ni un spada desolée si tu leur fesait aucun degat , jpence que la meilleur chose a faire si tu tien telement a garder ton soso et de jouer sur l'afflixion mais la tu va me dire quoi ? les moine M'os a 1m6 d'hp ? Oui il doive mettre de la FOR pour t'os a 1m6 = il sont + vulnérable.

J'ai pas envie dte faire la moral faire le monsieur qui sais tout mais tes relou.

Donc stop vouloir nerf les classes il sont très bien comme sa a vous de savoir que faire avec.

Cordialement,
COPYRIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:49

Un yj qui tue un moine, oui oui possible si tu cibles la bonne personne, au bon moment quand il est en smilo, et tu as.. Aller 2-3sec pour le tuer. Comptes après le manque de depla de ton yj face à un moine qui a normalement beaucoup plus de depla que toi. Tuer un moine avec un yj sur ce serveur est assez compliquer ou faut être chanceux (Je ne parle pas des moines en mousse bien entendu, ou des fails de la macro hein)
La seule manière de tuer un moine pour toute les classes c'est quand ils sont en asal, après je dis pas que c'est impossible mais c'est compliquer par rapport à d'autres classes. Un moine en stuff end a 2M en ayant un stuff sans bonus et des eveils de merde et pour tuer un moine avec 2M d'hp on aurait combien de possibilités...? Hum Un moine asal full for ? Oui des autres classes ? Hum non a par si le mec regarde pas l'écran et oublies de festin. A la base c'est vrai que le stuff end est pour MOINS se faire tuer (Et pas devenir casi invinsible) mais la ils ont un peu trop d'hp à mon gout. (Et je tiens à dire que je joue aussi quelques fois cette classe donc je ne rage pas, merci de pas me dire ''go faire un moine'' Et puis bon si c'est pour finir par faire des gs full moine, ça va vite devenir de la merde !)
Il faudrait juste baisser un peu les hp des moines.

Après, parlons des guildes,

On gs avec très peu de personnes car on veut pas inviter n'importe qui et puis je n'ai jamais dit me faire farmer par les asal moi hein copy (même si c'est le cas) Mais faut voir les autres guildes aussi, chez Madafock il y a 3Asal minimum et contre eux ? Des soso, des arba c'est sur que c'est désavantageux. Tu me diras ''go recruter'' Ouais mais qui ? On veut pas de noob nous. Faudrait peut etre faire une limite de moine pour chaque guilde aussi. Et puis sur 130 personne de co y'en a 10 qui gs, faudrait juste qu'ils se bougent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:10

D'un côté jsui daccord avec toi , un moine avec un Yj ou autre si tu le focus tout le temps tu aura toujours le bon moment pour le tuer , moi perso je t'avoue je defend cette classe je fait pas sa pour ma guilde ou autre je deteste carement cette classe mais je suis juste réaliste nerf Hp nerf Hp ces un moine ces pareil sur tout les serveur le moindre coté PvP il y'aura des asal partout faut s'y faire. Si les Yj os les moine en stuff END sa servira a quoi ? il vont reroll ^^ nous certes on ce fait OS en yj meme full end stuff end mais bon ces le moine , Limite de classe ? il y'en a pas et je pence qu'il devrai faire comme sur FFP , 3 classe identique max par GS.. faut arreter limite de classe yapa que nous , des membre de MaDa on toujours jouer moine il vont pas le stop parce que a votre gout ces cheaté il y'a rien de cheaté ces l'asal point barre. Après comme tu dit on recrute pas de plow mais bon excuse moi faudrai faire un petit effort mettre des gens en periode d'essaie ou chepa les GS s'a s'apprend on peut pas tout savoir faire en claquant du doigt^^ après ces la votre de guilde j'ai pas d'ordre a vous donné hein. Ces tout ce que j'avais a dire bref Severn stop vouloir faire nerf toute les classe il ont tous leur defaut et leur avantage a toi de les trouvé..

Tu veux faire une limite de moine Pykouille mais Lol ? ^^ on a une team ya 3 moine dedan et bin si vous en avez marre faite vous en une vous etes 3 faut arreter un peut et yapa que notre guilde qui a 3 moine , il y'a Epone , Joris , Pedophoque et d'autre.Donc essayer de vous faire une petite team les bonne classe car la vous avez que des arbas .. vous avez des moine j'ai pu voir déjà reroll ou pas si vous avez du mal avec entrainez vous sa s'apprend a ce jouer une classe surtout le moine enfin heuresement qu'ici il y'a 2 stuff a switch profiter en car vous pencer que 3 stuff serai mieu je sais pas vous voyer l'asal a 1m4 full END la ba s'il y'aurai un stuff MP je vous laisse pas imaginer l'asal en full end .. la oui sava devenir très vite cheaté.

Chepa quoi vous dire moi mais sa me gave que vous vouliez tous faire nerf car ces désavantageux pour VOUS , faites la même chose j'ai que sa a dire , et si vous continuez a faire tous nerf comme tu a dit Pykouille sa sera GS full moine / full spada en tout cas les GS deviendront comme sur mon ancien serv , la mentalité d'ici me fait pencer a mon ancien serv je fait tout nerf resultat : GS full _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:23

C'est sûr qu'un BP full AIR S qui te OS à 2m3 HP. Oui c'est abusé.
Je pense qu'il faut supprimer le statage MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:45

Euh... Copy, déjà notre guilde a toujours été faite sur n'importe quel serveur juste pour 2-3 personnes on ne prêtant pas la couronne (même si de fois à 2 on la .-.), on est qu'une petite guilde pour faire quelques gs. Après moi personnellement j'ai un moine, il a aucune partie staté, des éveils de merde et j'ai déjà gs avec je fais 40 environ no GM, et je l'avoue je suis une vrai merde en moine, c'était la 1ere fois que je gs avec et ça ne m’intéresse pas de continuer j'aime pas cette classe.

Après pour le bug MP, ça à des inconvénients comme des avantages. L’inconvénient comme tu l'as dit c'est que les moines vont encore taper plus fort mais le switch est beaucoup plus long, le temps qui passe le set mp etc.. Donc y'a plus de chance de les kill pendant le switch. Après c'est à voir.

Et je comprends ta situation, j'aime pas du tout les gens qui se plaignent. Perso c'est pas moi qui est crée ce post, mais je partage son mécontentement comme le tien. Y'aura toujours des classes moins bonne que d'autres mais faut quand même avouer que sur ce serveur le moine est légèrement plus ''cheaté'' que les autres classes, après chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:28

Ces sur pykouille, Mynou le moine qui ta os a 2m3 pouvais que etre full FOR...
Revenir en haut Aller en bas
Mynou




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:59

Je pense qu'il faut diminuer les BP's. Pour faire en sorte qu'ils Asal 2M+ en Carte FEU S et non en AIR S.
Par exemple réduire de 50% le Bonus MP du Statage SET (+510 MP au lieu de +1020MP).
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:30

Je reste perplexe.. car si on touche une classe on devra retoucher l'autre + l'autre et au final tout lmonde sera degoute...
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:13

Copy oui exact l'asal c'est l'asal je ne me plaint pas de leur puissance c'est de leur hp de malade , Je suis d'accord avec pykouille les moine sont avantager ,
Ma solution : supprimé le bug hp et mettre le mp a la place au moins ils sont a peut pret au meme nombre d'hp que les autres classes mais il oseront toujour je ne voit que cette solution possible
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:31

Il y a pas de bugg hp, on switch nos stuff, comme toutes les classes peuvent le faire ._.
Et puis, si vous avez une vraie team pour Gs, mettez un prêtre avec la tonne de hp, il croix et là me dites pas qu'avec un yj ou même une autre classe, il est impossible de tuer un moine en stuff END, après c'est sûr que si vous venez solo contre un moine, et qu vous faites des GS avec des teams de dernières minutes non structuré, c'est même pas la peine d'aller Gs, et encore moins de se plaindre. un bon Yj + un croix ça dépote une bonne partie des moines,
et ajoutez y un arba en complément ça vous le descendez à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:52

Severn a écrit:
Gaza , ce que tu vien de dire est impossible --' Un spada je veut bien un yj quand le mec est en stuff for oui en stuff end il ne le tue pas ... Les arba maintenant il peuvent plus les tué . Les envou crée toi en un tu verra depuis plus de 2 smaine je suis sur le mien j'ai du tué 2 moine en gs et avec croix Wink Un arca ? oui mais biensur un vaga aussi ? Les arca se mange un asal full end il tombe donc arrete un peut sayez tu as un moine tu ne veut pas qu'ils soit nerf fallait reflechir avant de nerfé des classes qui te poser probleme maintenant j'espere qu'il vont nerfs un bon coup les moine over-cheat de ce serveur !
Sur ceux bonne aprem

LOL !

Arca peut très bien tuer des moine ^^ ( la classe que je frag le plus sur mon arca je pense... )
vue qu'il n'y a cassiment que sa a tout les coin des Gs ^^

Ensuite pour se qui et de l'envout tkt pas mon envout arrivera ^^ mon but et d’essayer toute les classe donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:15

Gs avec un primat, pourquoi pas mais bon ça va encore créer des scandales sur les empêtrements et croix et puis faut être hyper syncro pour croix et pof au bon moment mais bon en vocal sur skype ça passerait mais bon ça montre quand même le nombre assez gros d'hp d'un moine quand même, pour le tuer avec le 2ème skill le PLUS PUISSANT du jeu il faut en plus utiliser croix Wink

Et pour votre information, il y a bien un bug hp... mais je vois peu de moine l'utiliser.

Et Gaza faut dire que l'arca ça roxx bien quand même xD 500k le skill en plus si t'es stone tu meurs direct normalement. Après bon un petit arba te shoot très vite à distance aussi c'est un peu chiant de jouer cette classe je trouve (MON AVIS PERSONNEL !)
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:58

Tout a fait raison avec toi sur les arca par apport a tout les kill des arba lol
Pour sa il faut switch mes je vais pas tarder a avoir finit tout mes stuff donc moins me faire kill arba
Revenir en haut Aller en bas
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:29

Switch switch switch switch mais franchement ce mode de jeux detruit tout les serveurs , je ne suis pas du tout le seul a le penser ... Pour moi c'est les personne inferieur qui sont obliger de switch pour faire des points en gs pour moi ce genre de chose devrait etre banni de ce serveur car a un moment ou un autre les nouveau qui vont arriver ils vont faire une gs il vont voir que des switcheurs meme des arca switch faut arreter le delire --'
Pour faire go faire un tuto pour apprendre tout le monde a switch au moin aucun desavantage pour les autres car cela ne peut etre qu'un avantage sur TOUT les autres joueurs qui ne switch pas . Moi je propose de faire un vote pour supprimer ou non le switch il n'y a que cette issu de possible . Car quelque personne de mon entourage qui play sur ce serveur on etait tellement degouté de leur premiere gs qu'il sont parti .
Sur ceux bonne journée
Severn.
Revenir en haut Aller en bas
Pykouille




Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2013

Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:58

On sait tous fait bien niquer à notre 1ère GS, mais faut quand même persister et s’entraîner, y'a que comme ça ou on devient de plus en plus fort.

C'est vrai que le switch est désavantageux pour certaines classes, mais bon tous le monde peux switch. Je trouve ça personnellement complètement ridicule de switch avec des assassins, arca, arba et tout enfin moi j'arriverai pas ça c'est sur quand tu vois des freekiil, t'as pas envie de passer en end xD Enfin bref, mais le switch sur ces classes par exemple peut leur sauver la vie. Après il y a les classes forcer QUASIMENT à switch, les pof et moines. Je dis bien quasiment car on peut faire des points sans switch aussi mais on se fait vite, très vite sortir..
Si on interdit le switch pas mal de personne vont partir je pense (Même si ils l'ont fait sur un certain serveur et il y reste pas mal de monde en gs x))

Et pour les débutants qui veulent switch, c'est pas compliquer ils se sortent les doigt de leurs c** et ils vont sur google, il y a déjà des tuto sur ça. C'est comme ça que la plus part des personnes ont appris à switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Juste abuser Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Juste abuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moine useless . Juste bon a delete
» un moine ,comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: