Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moine Juste abuser

Aller en bas 
+5
Gazarime
Copypy
Pykouille
chtilan59
Severn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severn




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2013

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:39

Oui , juste un truc il y a des moines sur des autres serveurs ou le switch est interdit et qu'il gere 10x plus que les bp de ce serveur . Sur ce serveur les bp ont aucune technique switch tab asal re switch WOUHA quel technique --' c'est des chevre les bp de ce serveur il n'y en a aucun qui sais gs strategiquement pour moi les moine sont carrement cheaté comparait au autre classe ! Le switch est un truc pourri qui nique tout les serveurs je connais plusieur serveur ou le switch etait autorise tout ce qui ne voulait pas switch sont parti donc en fin de compte sur les serveur il reste des bp et des yj c'est tout --'
Perso encore le switch manuelle passons c'est plus long donc c'est plus facile a sortir un bp , qu'avec quickmacro ou autre sa leur prend 1sec maxi tu n'a rien le temps de faire
Personne peut les sortir en set end si les arba qui roxx a fond et encore et les yj seulemnt si le bp est croix ! 2M de hp faut pas abuser non plus encore 1m je veux bien car plusieur classe peuvent l'attteindre
Apres voila c'est mon opinion mais la majorité des personne de ce serveur on le meme avis que moi je pense ..
Bref c'est se que j'avais a dire .
Severn
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:25

eux si je switch pas arca je donne pas très cher de ma peau .... 1 fléche jui mort / 1 poff jui mort / 1 coups de H jui mort / 1 aoe d'un autre arca jui mort .... et si je fait pas de switch avec un stuff end / int je ne taperait vraiment pas asser pour frag ...

Donc si je veut durer dans les Gs je suis obliger .

Et avoir 1M de hp sur un moine ? !! LOL ( j'ai déjà prit une fléche a cassiment 900K ... certe full dex mes c'est quand même de gros dégâts ... )
Revenir en haut Aller en bas
Misako




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:36

Franchement tu vois bcp de personne qui font 900k ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:29

C'est sûr si t'arrive en cruiset et arc du guardien en Gs tu vas pas être MVP,
mais un arba bien stuff peut faire très mal.
J'ai déjà réussi à courir plus vite que les flèches, mais le temps d'incant elles t'arrivent en pleine tronche comme un pavé dans la tronche d'un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:08

Oui c'est même toi qui ma mis une fléche a 900K Razz x')

( Casiment 880K si je me rappelle bien )
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:34

J'ai lu " ils jouent moine pas pour le choix tactique mais pour les kills "
Comment voulez vous de la tactique dans des gs ou y'a environs.. un joueur par guilde ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Juste abuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine Juste abuser   Moine Juste abuser - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Juste abuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moine useless . Juste bon a delete
» un moine ,comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: