Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Thesadia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxjokent




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:59

Bonjour je plainte contre Thesadia pour insulte et provocation
Plainte contre Thesadia Flyff010

Plainte contre Thesadia Flyff011

Revenir en haut Aller en bas
Yumi




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:19

En ce jours d'aujourd'hui je viens malgré moi soutenir cette plainte car je ne trouve pas sa normal que un souverain ce permet d'insulté les joueurs de cons et les provoque, je suis témoin j'été connecté en jeu quand j'ai vue sa dans le channel souverain en plus elle traite de con avec l'écriture souverain qui et réservé normalement pour les devoir du souverain et non pour être flood... je me suis dit un souverain avec une tel mentalité ne devrez existé...
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:41

Alors, j'aime la plainte contre moi , je l'aime.
Déjà pour commencée par le moins grave disons, l'ecriture souverain est un buff de 1H, de ce fait si je l'active quand je crie c'est vert. je ne peut en rien y changée.
Ensuite en ce qui concerne l'insulte, c'est 2 proverbe et je n'ai pas dis qu'elle l’étais mais si tu la pensée comme t'elle. Ensuite je te poste 2 screen d'insulte et on verra si ce faire traité de con, ou subir des propos raciste, ayant blessée ma dignité sont les plus grave. Maintenant si cete personne l'a pris pour elle, bah qu'il en soit ainsi mais je vous pose les jolie insulte que j'ai subit, dont une canal criée que tu as du etre temointe aussi !

Plainte contre Thesadia Flyff010
Plainte contre Thesadia Flyff011

Cela peux expliquée ma réaction !! Maintenant je vous laisse, si besoin j'en ai encore 3 ou 4 qui traine d'insulte venant de sa part.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807120flyff00037.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=234399flyff00035.jpg

On voit nettement mieux sur cela. Cordialement Thesadia
Revenir en haut Aller en bas
algarahx1




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:24

Ce que j'en pense?

Crée un post plainte pour ça c'est vraimment ridicule et inutile.
Si chacun de vous screenez ses petites insultes du jour je crois qu'on ne s'en sortirai pas et tout le monde serai sanctionné or ce n'est pas la bonne solution.

Les conflits existent, vos screens ne sont pas grave alors pas la peine de chipoter pour 2 - 3 insultes, jouez sans vous parler et si ça ne va toujours pas on sanctionnera les deux.

La commande /mute et /crier en vert pour faire du commerce fais parti du souverain après tout donc elle a le droit de s'en servir à condition d'un bon usage.

Allez y mollo avec les insultes c'est tout çe que j'ai dire.

Cordialement,
MrPapa
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:57

Alors, moi je vous en rajoute un encore ou elle me provoque, bien evidement je ne répond pas mais bon quand même canal dire devant tout le monde, le ridicule ne tue pas...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969950flyff00039.jpg

Après j'en ai encore en stock, donc bon a ce rythme la je vais faire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Thesadia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thesadia   Plainte contre Thesadia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Thesadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Les Gs la nuit
» /!\ NeW Plainte /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: