Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ NeW Plainte /!\

Aller en bas 
+9
Thrift
Gazarime
Bounty59
KrustBira
JackFrost
Calcifere
Elycrow
Osiaan
Kurty/IcePeach
13 participants
AuteurMessage
Kurty/IcePeach

Kurty/IcePeach


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : France

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: /! NeW Plainte /!   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:12

Bonjour, Bonsoir


Je ne crois pas que l'on est pas le droit de ce plaindre contre le staff Surprised donc je le fais ! Smile
(Comme vous avez remarquez, la mise à jour à fait un fail dans les robots riches)

Je viens me plaindre contre le comportement des modo's pour les raisons suivantes :

- Ils nous parlent comme des chiens
- Ils ne savent pas vraiment quoi faire à par nous menacer
- Ils invoquent des monstres en plein centre ville de Flarine pour essayer de faire crash le serveur (sans aucun succès en plus) plutôt que, au pire des cas les invoquer à Cerisia pour condamné l'entré.

Et sa c'est des modérateurs ? :ridicule: Je dis pas qu'ils sont méchants ou bêtes mais bon ...
Ils auraient pu essayer de faire mieux que de ce qu'ils ont fait.

Puis engueuler les joueurs et leur dire : Vous approcher des robots vous êtes bann (Super quoi Smile )
Et je trouve sa un peu nul d'avoir dit : Les robots drop 800M / 2B ... Ils aurait pu dire un truc genre : Ne tuer pas les robots, à chaque kill = un crash + rollback. Sa aurait été vite régler Smile et il n'y aurai pas eu de menace ni de blabla pendant des heures.


Vous joueurs ? qu'en pensez-vous ? Wink


Cordialement
____________________
IcePeach




Revenir en haut Aller en bas
Osiaan




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:17

100% dacor. le serv et mor c sur sinon condané lentree bon idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elycrow




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:30

Le serveur mort ou pas de toute façon le rollback va très certainement avoir lieu, moi je pense que les modos ont essayé de faire quelque chose pour l éviter mais comme la maj il y a des ratés.

Apres tu dis que les modos parlent comme des chiens, a toi je dirai que tu n as pas vu la manière dont les joueurs leurs parlent.

Apres si tu n es pas content, et bien c est fort dommage pour toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kurty/IcePeach

Kurty/IcePeach


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : France

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:34

Les joueurs parlent mal, parce qu'il commence déjà à parler à moiter mal Wink

Et puis même, en temps que modo on parle toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcifere

Calcifere


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:36

Personnellement, ça ne me fais ni chaud ni froid Smile
Les modo's ont très peu de "commande" et pas beaucoup de droit malgré ce que vous pouvez pensez. Ils ont fais avec les moyens du bords.

Au pire, moi je considère que c'est plutôt Krust . Thrift qui ont mal fait leur boulot, ils font une MaJ et partent, sans même prendre le temps de vérifier que tout fonctionne correctement.. M'enfin, ceci n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiaan




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:41

Calcifere j'suis d'accord du dernier paragraphe.

"Au pire, moi je considère que c'est plutôt Krust . Thrift qui ont mal fait leur boulot, ils font une MaJ et partent, sans même prendre le temps de vérifier que tout fonctionne correctement.. M'enfin, ceci n'est que mon avis "

J'avou ne pas vérifier une maj, omg..
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:58

Kurty/IcePeach a écrit:
Les joueurs parlent mal, parce qu'il commence déjà à parler à moiter mal Wink

Et puis même, en temps que modo on parle toujours bien Wink

Aprés tout , c'est toujours la fautes des modo Smile ont prévient de pas taper les robots , vous faite quoi ??? vous taper... après vous nous insulter ect ... mais c'est notre fautes Smile normal ...


Si vous étiez réglos , que vous écoutiez se que nous vous disons et si vous obtempériez un minimum tout cela ne serais pas arriver... et puis NOUS n'insultons pas au moins ... Smile
Citation :

Ils aurait pu dire un truc genre : Ne tuer pas les robots, à chaque kill = un crash + rollback. Sa aurait été vite régler et il n'y aurai pas eu de menace ni de blabla pendant des heures.

Parce que tu crois sa toi ??? :ridicule: .... quoi que l'on dise vous n’écoutez pas...
Revenir en haut Aller en bas
KrustBira




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:48

Bonjour ,

Alors;
1er : On n'a pas le droit de fail dans sa vie??? L'erreur est humaine.

2eme : Vous dites que les modérateur vous parle mal mais quand on m'envoi screen où les joueurs disent des choses du genre : "Batard , PD etc "

3eme : Dans se post j'ai lue que je suis pas rester après la MAJ si j'étais pas rester vous serez en train de dire "Je ne peut pas me téléporter, Krust t'es boulet ta fail !!!"

4em : Tout a l'heure je vais corriger ça.


Cordialement,


KrustBira
Revenir en haut Aller en bas
Kurty/IcePeach

Kurty/IcePeach


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : France

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:22

KrustBira a écrit:
Bonjour ,

Alors;
1er : On n'a pas le droit de fail dans sa vie??? L'erreur est humaine.

2eme : Vous dites que les modérateur vous parle mal mais quand on m'envoi screen où les joueurs disent des choses du genre : "Batard , PD etc "

3eme : Dans se post j'ai lue que je suis pas rester après la MAJ si j'étais pas rester vous serez en train de dire "Je ne peut pas me téléporter, Krust t'es boulet ta fail !!!"

4em : Tout a l'heure je vais corriger ça.


Cordialement,


KrustBira

1) Bien sur que si, l'erreur est humaine tout le monde en fait ! =D

2) C'est ce genre de joueur qu'il faut bann, mais on est pas tous à parler comme sa Surprised

3) Au pire y'a les élytres, on aurai comprit qu'il a eu un bug. Mais entre téléportation et bug penya avec des mob partout qui on fait crash tout le monde, la téléportation aurai était mieu comme bug *-* mais si c'est pas fait expret je le sais bien Surprised

4) Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:02

Comme l'ont dit , si vous étiez réglos et si vous n'aurez pas taper les mobs , on aurait rien fait , Calcifére , je suis d'accord , nous avons fait avec les moyens du bord . Et aucune autres solutions n'étez possible d’accès . Bref , avant de tout nous mettre sur le dos , pensez a votre comportement . Soyez respectueux et nous le serons aussi , et quand on vois les insultes que vous nous dissiez , dés fois on ce demande si c'est pas nous les chiens .

Sur ceux , je n'est plus rien à dire .


Cordialement,
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:36

Une erreur a était faite c'est vrai .... mes qui n’en fait jamais ? PERSONNE !
Donc on peut bien leurs pardonner sa.

Ils on eu raison d'agir d'ailleurs ils on demander et plusieurs on dit go fait crash le serveur ( dont moi ^^ )

Ils on fait comme ils on put et pas comme ils le voulait sa c'est sur que d'autre moyen aurait put être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Thrift




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:45

Hello,

Si bien sur que nous avons vérifier, mais pas les robots riches.. Oui c'est de notre fautes ! Et ça arrive ! Et nous allons faire de notre mieux pour régler ça.. Je vous l'assure !

Cordialement,
Thrift.
Revenir en haut Aller en bas
agogop




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:14

Bonjour C'est bientôt régler le problème ??? j'ai envie de joujou moi on peut toujours pas se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:49

Les modo doivent toujours avoir un langage correcte avec les joueurs Very Happy

C'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:26

et les joueurs de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:22

Les joueurs aussi oui mais bon suffit de les ignorés
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:55

ouai enfin les ignorer quand on se fait insulter parce qu'il sont pas content...pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Kurty/IcePeach

Kurty/IcePeach


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : France

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:05

Il faut mute ou bann 1 jour pour non respect du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 14:33

lol si ont faisais sa y aurais une baisse de 40% ... mais bon a force oui personnellement je vais sévir !! Quitte a passer pour le méchant du staff mais y a des limites a toute chose et souvent sur le jeux ,les limites sont largement dépassées
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:24

Oui sinon rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:04

Krust revoie carément ton Staff , bon conseil.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
mattboss




Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2013

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:14

Non mais la c'est vraiment ridicule car d'un côter il a fait une erreur mais les gens n'ont vraiment aucune idée comment il c'est senti alors pourquoi allez vous le faire chier en plus d'énerver les modérateurs qui tentait de gérer un bande d'enfants incapable de résister à exploiter un bug... Franchement j'en suis dégoûter au plus haut point. Mon français n'est pas parfait veuillez accepter mes excuses car je suis anglophone.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:57

Faire partie du staff et une chose compliquer ...

Car certain comportement sont dur a gérait, si l'ont agit mal cela peut tout bouleverser...

Dur d'imaginer se qu'il ressente.... mes essayé de vous mètre a leurs place 5 minutes...

Ils sont souvent seul contre tous....

Je parle après avoir était animateur sur un serveur... et je sait que je ne reviendrait plu jamais dans aucun staff pour se faire insulter.... non respecter se faire traiter de cheateur... et tout sa GRATUITEMENT


Je tien a préciser que je ne soutient personne en particulier je fait partager certaine réalité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ NeW Plainte /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NeW Plainte /!\   /!\ NeW Plainte /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ NeW Plainte /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Thesadia
» Plainte contre Les Gs la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: