Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte contre Les Gs la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Plainte contre Les Gs la nuit  Empty
MessageSujet: Plainte contre Les Gs la nuit    Plainte contre Les Gs la nuit  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:41

Bonjour a toute et a tous,Je viens aujourd'hui me plaindre contre les guilde siège la nuit.

Oui aujourd'hui en me connectant,Ma guilde '' Kyoto '' Et mon personnage '' Clafoutis '' N'avais ni couronne ni La médaille. Connaissant Certain Guide qui lance des guilde siège la nuit vers deux heure ou trois heure.Peut être voir surement pour monter dans le classement,Cela me rappelle un autre serveur et cela me blase --'.

Personnellement Sois les personnes lançant les guilde siège deviennent mature et ne lance pas la nuit.
Sois Je ne passerai plus par le forum pour me plaindre de ce genre de gaminerie.Certes la nuit il n'y a rien a faire sur FireFlyff,Moi j'ai un truc pour vous. Allez dormir '-'

Sur ceux Bonne et agréable journée a tous.

Cordialement,Le Gâteau De FireFlyff
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Plainte contre Les Gs la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Les Gs la nuit    Plainte contre Les Gs la nuit  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:40

Salut, a tu penser une seul seconde qu'il n'y a pas que des joueurs en france? certain sont du canada ect et sont en décalage horaire ...donc pour eux y fait jour quand nous y fait nuit ...

Aprés si c'est par rapport au Screenshots oui y a un problème je confirme ... mais de la a dire qu'il ne faut plus du tout de Gs la nuit , je te répondrais qu'il y en aura toujours , qu'il faut arrêter de pense qu'a vous et pensez un peu au autres
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Plainte contre Les Gs la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Les Gs la nuit    Plainte contre Les Gs la nuit  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:23

Jack,Je pense en 1er au screen.Je me doute qu'il y a d'autre personne hors horaire français,Mais J'ai deja fais des gs la nuit vers 4heure.On etais trois donc Marshmallow et MrPapa.Je ne dis pas d'interdire au contraire ca permet a des personne de s'entrainé en gs pour etre mieux le jour. Certes j'avais pas tout de suite pensais aux joueurs hors france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Les Gs la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Les Gs la nuit    Plainte contre Les Gs la nuit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Les Gs la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Thesadia
» /!\ NeW Plainte /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: