Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion Pour le JEUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakmichi




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Suggestion Pour le  JEUX Empty
MessageSujet: Suggestion Pour le JEUX   Suggestion Pour le  JEUX I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:01

Bonjour,

de bon matin jai des idee fraiche xd , bon voila mes suggestion elle sont nombreuse mai digne dintere :

1-diminuer le taux de drope et enleve les maitrise Q les maitre en cs et metre des maitrise S en collecte facilement collectable qui doneront exp +50% cumulable 3 Fois , augmenter le taux de drope et penya .

2-Metre les drope des arme Feu sur tout les geant a Corail / quant au arme froide seront sur meteonky Bleu un new geant 2x foi plus fort que le rouge ou de meme force / metre les arme brume dans une autre instance qui resemblerai a deseria met un peut plus dur .

3-Reduire le cout des item que l'on a avec les jeton rouge .

4-pour les Set Feu reduire le temp de repop de la Rangda / et metre sur les geant qui se trouve a rartesia et sombresia pour les drop de perle lvl 7/8/9 et de SET SHAITAN .

Voila c tout , ah oui je ne comprend pas pourquoi il nya pas plus de joueres faire plus de pub et faire connaitre le server car C'est le meilleur du moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah !!!!!!!!!!!!

cordialement : Zakariaze SPADASSIN 200 / ZakFIre Envouteur /EchizenRyouma Chanoine/Arshavin Arba/ Kyuubi Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Suggestion Pour le  JEUX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le JEUX   Suggestion Pour le  JEUX I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:32

Bonjour a toi Merci pour tes suggestion.

Pour la première : si j'ai bien compris mettre les maitrises Q en cs ( elle y sont deja )
Et integrer les maitrises S ? Sachant que si tu drop une maitrise Q tu gagne 200% d'exp alors qu'il te faut 4maitrises S pour atteindre ce stade.

Pour la seconde : Comment veux tu te stuff en arme brumes ou froide si les boss sont trop dur a tuer alors que tu es '' unstuff '' ? Quand t'es en arme brumes, devoir farm Geant Dorian et Taiga ca fais long.Personnellement en pensant aux '' unstuff '' Je trouve cela pas nul mais pas avantageux pour les nouveaux qui désire ce stuffer.

La troisième : Tout a fais d'accord 35 000jeton rouge le déliage cela fais un peu chère et long a farmais é_è

La Quatrième : Les perles 7/8/9 ce drop a cérisia,et les 9 aussi en collecte.
Puis tu trouvera toujours un joueur in game assez sympathique pour t'en dépanner une Smile
Les shaitan sont je crois prevue pour la version 2 dropable,rivalisable avec le set feu ( J'en ai fais la suggestion a Krust )

Cordialement Un gateau qui veux faire avancer FireFlyff Smile Bonne journée a toi en notre compagnie ^^.


Dernière édition par Gateau le Lun 29 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Suggestion Pour le  JEUX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le JEUX   Suggestion Pour le  JEUX I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:17

+1 =) surtout pour augmenter la population ^^ et si possible de nouveaux boss /instance du PvE quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Pour le  JEUX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le JEUX   Suggestion Pour le  JEUX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Pour le JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion launcher maj
» Solution à plusieurs problèmes(Suggestion)
» Est ce que on met le systeme PK pour la V2?
» Je me présente pour être Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: