Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente pour être Guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman678




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Je me présente pour être Guide Empty
MessageSujet: Je me présente pour être Guide   Je me présente pour être Guide I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:53

Bonjour à tous et à toutes Smile
Je post ce sujet pour comme l'indique le titre proposé ma candidature

Tout dabord je vais me d'écrire par mes présentation , IG/IRL/Motivations/Horaires



1) ma présentation IRL :


J'ai 17 ans je m'appel mathieu ma passon c'est l'ordinateur est flyff , j'aime sortire avec mes copain,copine dehors , J'ai une maturité assez correcte à par quand on me cherche ou autre , je commence à lui mettre les points sur les (i) J'aime bien parler avec les personnes qui s'avent parler sinon j'ai un caractére très sympatique avec les gens , j'ai pas quand on commence à me cherché parce que moi je suis gentill mes après faudrais pas abuzé , donc des fois je laisse de coté ça vos pas le coup , Je suis entrain de réussir mon CAP ECMS : ( Employé de Commerce Multi-Spécialité ) Depuis 2 ans je suis en cours de formation proféssionelle voilà Smile


2) Mes motivations pour être Guide IG :

La plusieur personne me demande de l'aide en jeux ou me posent des questions sur le serveur ou des problèmes je leur répondant , parce que je me connais très bien à flyff ça fait depuis 5 ans que je joue à flyff officiel et je me suis mis à des serveurs privée , du genre Solaris la tout premier ouverture du serveur solaris avec l'administrateur Kenshi , Mes motivations sont aidé les joueurs si il ont des problèmes IG , ou autre ou répondre aux questions qu'il me posent et animé le serveur et les joueurs et lancé , GS vu que je connais les commandes vu que j'était déjà MJ sur plusieur serveur privée donc je mis connait assez et aidé aussi le serveur à vivre et ramenez plus de monde et être tout le temps connecté , comme je le fait depuis un très long moment tout le temps actif , motivé , souriant , présent voilà Smile


3) Mes horaires de la semaine / Week-end

Lundi : 11h00 à 21h45
Mardi : 11h00 à 21h45
Mercredi : 11h00 à 21h45
Jeudi : 11h00 à 21h45
Vendredi 11h00 à 00h00
Samedi : 9h45 à 00h00
Dimanche : 9h45 à 00h00

Voilà Smile j'espère ma candidature va être bien pour vous je suis motivé , je vous souhaite de bon moment sur Fire-flyff à toute suite


Cordialement , Maman678
Revenir en haut Aller en bas
algarahx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2013

Je me présente pour être Guide Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être Guide   Je me présente pour être Guide I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:23

Les recrutements pour devenir guide sont terminés,

Cordialement,
MrPapa
Revenir en haut Aller en bas
Bounty59
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Je me présente pour être Guide Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être Guide   Je me présente pour être Guide I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:35

Les candidatures pour devenir guides sont maintenant OFF désolé . Les guides sont déjà pris . :/

Cordialement,
[Modérateur] TS/Forum/Jeux [Bounty]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente pour être Guide Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour être Guide   Je me présente pour être Guide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour être Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide, un jour peut-être !
» [Candidature Guide ] Amnesia
» [Candidature Guide] Leyke ! =)
» [Candidature Animateur/Guide] Copyright
» Est ce que on met le systeme PK pour la V2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: