Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que on met le systeme PK pour la V2?

Aller en bas 
+3
kev154c
Gateau
JackFrost
7 participants

Est ce que on met le systeme PK pour la V2?
Oui
Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_vote_lcap73%Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_vote_rcap
 73% [ 24 ]
Non
Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_vote_lcap27%Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:21

MErci de voter :=)
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20

Mon avis strictement personnel :

Avec ce mode '' Pk '' Seul le taux de rage merel,rangda augmentera,a ton avis pourquoi Pk ? Pour prendre le mob bien sur. Sur un serveur avec une mentalité pareil je trouve ça bête un mode comme celui ci.

Cordialement, Gateau
Revenir en haut Aller en bas
kev154c




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:09

Le mode pk peut être une bonne idée, après, rien n’empêche de le supprimer a Corail/Cérisia au minimum, sinon, comme évoquer plus haut, ce sera encore plus une dégringolade de plaintes : MACHIN MA VOLER MÈ DROPS !!!!!!!!!!!!!!

Donc, a tester et pourquoi a modifié par la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
durjerome




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:21

Pour le mode PK ça peux être bien, mais comme le dis Gateau et Kev154c il va y avoir beaucoup plus de problème de vole, donc encore plus de rageux, mais pour les joueur sérieux y a de quoi bien s'amuser . Je pense que pour le mode PK se serait bien d'activer une touche qui nous permet d'être soit "on" PK ou "of" PK, comme ça ceux qui veulent farme ne sont pas dérangé des PK et ceux qui veulent se défié puisse activer le mode PK.
Revenir en haut Aller en bas
JackFrost
Admin
JackFrost


Messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:57

non durjerome , car ils vont en profiter , imagine tu va a coter de quelqu'un tu le pk et tu te met off donc tu peux plus mourir et ainsi de suite :s donc sa va en énerver plus d'un a juste titre ...

mais effectivement je vais appuyer la demande pour que le pk ne soit pas sur les iles cerisia et corail ni en instance aussi on sais jamais ...xd
Revenir en haut Aller en bas
titoxine




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:16

Ou alors on creer une map spéciale Pk ou mieux .... Un Canal PK pour les joueurs qui le désirent
Revenir en haut Aller en bas
Gateau




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 28

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:20

Je pense que ton message arrive un peu tard,En effet Krust a deja upload la v2 ^^ Elle a tellement étais désirée Very Happy

Cordialement,Gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
jotsui




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16

Je suis d'accord avec Titoxine, si et seulement si il y a un mode PK alors il serait bien de crée un canal[pk]. Tout cela pour des raisons mentionnées avant, certain se feront le plaisir de tuer les autre joueurs devant les géants.
La personne tué ira se venger et ceux jusqu'à en vouloir arrêter le jeu. Certains sont de nature entêtée, nous ne pouvons rien y faire.

Je ne vote pas car mon avis et assez flou ^^

D'autre part, Gateau le dit bien, il est peut-être trop tard MAIS, une mise à jours assez brève peut être effectuer après la V2.
Ne perdez pas espoir non plus ^^

Cordialement,
Jotsui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru87




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:30

Pour ma part je trouve l'idée du PK pas trop mal mais bon , pourquoi ne pas juste faire une Arene active avec un compteur sympa ( ratio ) car le PK c'est cool mais oh dernière nouvelle sa baisse dégâts Pvp pis sa fais rager =o ^^ .

PS : J'accepte tout commentaires .

Cordialement ,
Rukian.
Revenir en haut Aller en bas
jotsui




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:48

Bonne idée Rukian je suis avec toi sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que on met le systeme PK pour la V2? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que on met le systeme PK pour la V2?   Est ce que on met le systeme PK pour la V2? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que on met le systeme PK pour la V2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau système ?
» Suggestion Pour le JEUX
» Je me présente pour être Guide
» Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!
» Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Conversations Diverses-
Sauter vers: