Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Animateur/Guide] Copyright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

[Candidature Animateur/Guide] Copyright Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur/Guide] Copyright   [Candidature Animateur/Guide] Copyright I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:58

Bonjour / Bonsoir tout le monde Exclamation

J'ai pue voir que le recrutement était ON , j'en profite donc pour venir vous présentez ma candidature d'animateur ou bien même guide et ma petite présentation IRL ( In Real Life ) , Bonne lecture.


Prénom : Yohann
Âge : je vais sur mes 16 ans dans quelque jours Cool
Activité / niveau scolaire : Actuellement en milieu de seconde pro équipements maintenance
Loisirs : Flyff avant tout ~ soirée entre amis ~ lecture de manga & j'en passe peur que sa ne se termine pas Sad
Je vie en France a Paris dans le 94 a Vitry sur Seine

Présentation IG ( In Game ) :
Pseudo : Je joue sur un perso farmeur temporairement mais prochainement sous le pseudo de Copyright.
Guilde : MaDaFocK cheers
Classe : Jester [ Poffeur pour les intimes albino )



En ce qui concerne mon expérience dans Flyff , j'ai un bon CV concernant le monde des Pserv de Flyff.
J'ai fait énormément de serveur , j'ai été pas mal de fois animateurs et qu'une fois guide.
J'ai commencé Flyff il y'a 5 ans sur l'officiel & sa fait donc 3 ans que je migre de serveurs en serveurs en espérant trouver le bon même si ce jeu manque légèrement de gameplay.. Neutral


Mes motivations : Concernant le titre de Guide , on ma énormément aidé durant toute ma carrière ces pour sa que j'aime désormais me rendre utile et apporter mon aide comme on me l'a fait jadis, je connais le jeu comme ma poche rien ne m’échappe et je pence pouvoir aidé les joueurs tout comme les nouveau arrivants.

Concernant le titre d'animateur , ces tout simple j'aime animer ! santa
Faire des events long , amusant et divertissant les joueurs [ Chasse au trésor / Quizz / retranscriptions / Cache-cache / Pnj et j'en passe je ne suis jamais a cour d'idées Surprised
Je suis patient / accueillant / gentil et très aimable et sociable I love you
Je suis a la disposition de tout le monde pour des questions concernant le Jeu , je vous indique mes horaires [ Heure Française ] ci-dessous.

Lundi : de 12h à 22h30
Mardi : de 12h à 3/4 heures du matin selon ma fatigue Sleep
Mercredi : de 10h à 22h30
Jeudi : de 10h à 22h30
Vendredi : de 10h à 22h30 le dimanche au soir.
Et ces reparti pour une semaine interminable study

Comme vous pouvez le voir , malgré mes études je suis très actif j'accorde beaucoup de mon temps a ce jeu et disponible sur TS3 ( Team speak 3 ) tout le temps comme je ne joue pas sans.
Je pence avoir fait le tour , vous avez envie de me connaître d'avantage confused je suis disponible IG sous le pseudo de Copyright / CopyFarm drunken

J’espère que ma candidature sera retenu et étudié.

Cordialement,


Dernière édition par Copypy le Lun 1 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

[Candidature Animateur/Guide] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur/Guide] Copyright   [Candidature Animateur/Guide] Copyright I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:16

Jolie candidature Yohann Smile
Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
algarahx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2013

[Candidature Animateur/Guide] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur/Guide] Copyright   [Candidature Animateur/Guide] Copyright I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:33

Candidature complète Very Happy ,
bonne chance.

Cordialement,

MrPapa.
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

[Candidature Animateur/Guide] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur/Guide] Copyright   [Candidature Animateur/Guide] Copyright I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:35

Merci Papa , mais ces peine perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur/Guide] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur/Guide] Copyright   [Candidature Animateur/Guide] Copyright I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur/Guide] Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Erawiel
» Nouveau Grade Animateur
» [Candidature Guide] Leyke ! =)
» [Candidature Guide ] Amnesia
» Je me présente pour être Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: