Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Guide ] Amnesia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesia




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:03

Bonjour a tous membres de la communauté Fire Smile

Aujourd'hui est un grand jour je postule pour occuper la place de Guide sur notre jolie serveur Fire Very Happy
Avant toute chose je précise que ses derniers temps j'ai shoot des messages dans le channel Crier afin d'aidé les joueurs! J'ai été relativement été déçu des plaintes reçu a mon égart Sad ( ' il es pas Guide pour qui il se prend ' ) .

Passons a la Candidature !

Coté IRL :

Prénom : Tom
Age : 18 ans
Loisir : Karaté & Football
Ville : Lyon
Etude : Début d'un BTS l'année prochaine
Caractère : Gentil , Généreux et Funny affraid

Coté Jeu & Informatique :
Matériel : Minitel RC3 1991
Pseudo en Jeu : Amnesia
Classe : Moine 200
Guilde : MaDaFocK
Disponibilité : Tout les jours , tard le soir ( 4h ou 5h du mat ) car reprise des études l'année prochaine (changement de Bts)
Passe temps en jeu : Gs / Eveil / Réglage Macro /Aide

A savoir Sleep :
Malgré mes humeurs irl cela n'influencera jamais mon comportement envers les joueurs et le staff ,
Certaines personnes donneront leur accords , d'autres peut etre non ! ( Je m'en doute :p) mais bon le principal c'est que je postule geek
J'ai une parfaite connaissance de flyff ( Joueur depuis l'acte I) et plus particulièrement de Fire Flyff car je suis la depuis les début de Ice ( Nemesia Guilde iLove ) .



En espérant beaucoup de retour positif ! /oupa

Amicalement
Amnesia
afro
Revenir en haut Aller en bas
algarahx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2013

[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:38

Ca tombe bien nous qui cherchons quelqu'un qui veille la nuit tard,
parle nous de ton expérience sur le jeu et de tes projets pour aider le serveur.

Cordialement,

MrPapa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:45

Sur le jeu j'ai une grande connaissance de tout les domaines ( Item , zone de spawn de Boss ,Instance ,utilité de tel ou tel objets , Commande GS ( Précédemment été GW starter sur certains serveurs ) . J'ai évidemment des projets pour amelioré la quelité d'aide aux joueurs Comme par exemple une section sur teamspeak dédier a l'aides des nouveaux arrivants alien .
Mes motivations sont : D'aider le joueur , satisfaire le joueur , Avertir le staff si il y a un problème technique (client , launcher , teamspeak )


Sur ceux
Amicalement
Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Taliblan




Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2013

[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:41

Les candidatures ne sont pas closes?
Revenir en haut Aller en bas
algarahx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2013

[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:01

+1 pour moi Smile

cordialement,

MrPapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Guide ] Amnesia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide ] Amnesia   [Candidature Guide ] Amnesia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Guide ] Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Guide] Leyke ! =)
» Je me présente pour être Guide
» Guide, un jour peut-être !
» [Candidature Animateur/Guide] Copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: