Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iceswords




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:51

Bonjour ,

Bon voilà je vais pas y allez par 4 chemins Smile

J'aimerais que tous le mondes sachent que les event xp et drop des souverain devrais être précieux et

être mis que 2 fois grand max par jour le souverain est là normalement pour animer le serveur faire

des events autres que des event drop et xp a longueur de journée !

Donc si c'est pour mettre un event xp et drop +200% 24h24 autant demander a Krust d'augmenter les

rates et de limiter les event souverain a 2 par journées .

Donc si cela est possible Krust j'aimerais que tu augmente les rates drop des merel des sorcière et tous

le tralala bon voilà !

Cordialement,
IceSwords.
Revenir en haut Aller en bas
kev154c




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:04

Les personnes demande des events a gogo c'est pour le drop +200%, il es vrais qu'il es inutile ou presque de farmer les sorcieres ou même le Géants MErel du fait de son taux de dro ptrès bas, même sous event + TP, donc bon, il serait bien en effet d'augmenter ceci.

COrdialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:27

J'avoue Wink mais a quoi sa sert de faire des post (comme moi j'en aii fais deux Wink assez cool ) mais que personne vien ni Mj ni rien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceswords




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:56

Pas faux ... et si ils vienne c'est pour dire non alors que c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:40

... ouai et ta lu mes post j ai quand meme de bonnes idées non ? pour l'embleme deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..   Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souverain !!
» Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!
» Bug d'amelioration du niveau 9-10 d'une arme ou armure feu.
» Est ce que on met le systeme PK pour la V2?
» Suggestion Pour le JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: