Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!

Aller en bas 
+4
Copypy
Lordounet
kev154c
Iceswords
8 participants
AuteurMessage
Iceswords




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:11

Bonjour ,

Voilà j'ai une idée qui pourrait-être pas mal pour une instance tous en UN

La voici :

- Une Instance qui est en rapport avec le feu ( genre volcan )

- Une Instance ou le boss principale serait le merel ( mais sous un autre nom et autre forme de mob)

- Uns instance ou pour accéder au merel ( changer ) il faudra tuer des mini boss ( les sorcière qui seront

aussi changer Smile du genre je pense plutôt a des monstre exclusif.

- Et une autre instance avec tous les boss de corail qui seront changer eux aussi afin de m'être plus de

challenge sur le serveur si je puis-je dire ainsi , car je trouve que le serveur est plus PVP que PvE ^^

Le serveur en lui même est très bien et je tien à vous dire un bravo pour votre travail ,

mais je pense qu'il n'y a pas assez de challenge en PvE ^^

Voilà c'est fini j'espère que j'aurais donner une ou deux idée Smile

Cordialement,
IceSwords.
Revenir en haut Aller en bas
kev154c




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:02

Un seul truc a dire = +1


Tout a fait d'accord avec ce que tu dis, moi qui suis un joueur pve normalement, il n'y a pas réélement d'instance a allez faire a plusieurs

Revenir en haut Aller en bas
Lordounet




Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:01

Ben le pve réside exclusivement sur le farming des Géants / Sorcières .
Même l'xp , up un assa de 1 a 200 prend environ 2h ...

Donc c'est vrai que le pve est inexistant ou presque ( comme dit plus haut , il y a juste le farm des geants ) .
Et j'ajouterais ( avis personnel donc a ne pas prend comme une insulte envers le serveur ^^' ) , que le pve est long .... très long . Et toujours faire la même chose , la plupart du temps pour rien ( hier soir 7 merel pour ... 2 bouclier no stat ) . La persévérance est une chose , taper comme un "gogole" si j'ose dire , toujours sur le même Géant ... Sa va en refroidir plus d'un ( moi y compris ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Copypy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans tes rêves <3

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:20

Moi perso je suis un joueur PvP mais je comprend tout a fait vos désirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gazarime

Gazarime


Messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Madigral

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:55

Tout a fait d'accord avec Lordounet ... taper comme un gogole sur les même géant ( si ils ne sont pas prit ... Rolling Eyes ) pour cassiment rien au final ou très rarement

Et puis instance Kalgas ... non merci passer encore plus de temps pour JAMAIS rien en drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
blinki56

blinki56


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:09

Up , très bonne idée ! Very Happy J'aime les instance :O
Revenir en haut Aller en bas
erawiel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:35

Perso je suis ok pour sa, mais j'aime bien kalgas en plus on drop bien, mini 1 arme de feu a chaque fois. Même drop de quoi up un spada en 1 kalgas ( deux hache de feu )

Mais ouai fait genre une instance dans un volcan
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:19

Ouais d'accord avec Lordounet , La dernière fois 10 x le Merel pour au final avoir 1 boubou envoûteur non stat et 20 goglu >_< !! En ce moment il y a de moin en moin de joueur =/ , jpourrai penser que le PvE a un rapport avec sa silent , et quand on demande a des joueur comment sont les drops au instance et géant on aura toujours la même réponse "Pourrie" , après c'est au staff de Faire quelque chose pour nous rendre le serveur Meilleur , sinon de 58 co par jour on descendra a 15 affraid , !

Pour l'instance Feu pourquoi ne pas reprendre Volcane le modifier et mettre plein de sorcière au début et , a la fin a la place du Météo mettre 2 voir 3 Merel comme sa il y aura pas de problème "il a voler mes drop" et d'attendre 30 min pour qu'il soit libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!    Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle instance pour les arme feu et set feu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange d'arme ..
» Amélioration des Souverain qui joue un rôle pour le moment pas cool ..
» Bug d'amelioration du niveau 9-10 d'une arme ou armure feu.
» Est ce que on met le systeme PK pour la V2?
» Suggestion Pour le JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Suggestion-
Sauter vers: